Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x21. En Scylla

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

14x21. En Scylla Empty 4x21. En Scylla Jeu 24 Sep 2009 - 12:46

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

En Scylla

Jack doit avouer à Nadia que c'est lui qui a tué Irina. Il va, avec Syd et Nadia, essayer de savoir où elle se trouve en marchandant des informations à Katya Derevko, enfermée dans les locaux de la CIA.
Tous trois arrivent à retrouver Irina tenue captive par des hommes de main d'Elena. Ils décident de partir à la recherche de Sloane et Elena mais l'avion est arrêté par la CIA car Irina Derevko doit être intérrogée.
Finallement, ils arrivent à convaincre Chase qu'elle est indispensable à l'arrestation d'Elena et Sloane. Il vont alors les retrouver à Sovogda où une catastrophe a été déclenchée grâce au système de circonférence de Rambaldi.
Quant à Vaughn, il demande à Sydney de l'épouser. Celle ci accepte implicitement mais lui dit de lui reposer la question sur la plage à Santa Barbara...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

24x21. En Scylla Empty Re: 4x21. En Scylla Dim 29 Nov 2009 - 12:45

Laura

Laura
Friday Night Lights

La demande en mariage de Vaughn à Syd était juste sublime 4x21. En Scylla 656602 J'ai adoré le petit discours préalable, c'était trop chou, et la réponse de Syd qui se jette dans ses bras et l'embrasse.

V - Is that a yes?
S - Ask me on the beach.

lol! I love you

La mission pour retrouver Irina était haletante, et les retrouvailles elles-mêmes étaient tellement touchantes, autant pour Syd et Irina: I knew you'd come que Jack et Irina. Je savais qu'après tout ce qu'elle avait enduré, elle ne serait pas aimable avec lui, cependant on ressent que l'amour entre les deux est encore là I love you

Et enfin, Irina qui réalise quand Nadia lui tend des vêtements propres dans l'avion pour se changer qu'elle est sa fille: un fort moment d'émotion et une étreinte réellement touchante I love you

J'avais peur par ailleurs que la réintroduction du perso d'Irina ne vienne comme un cheveu dans la soupe (un peu comme le perso de Sara dans Prison Break) mais au final, l'explication est très plausible alors je suis satisfaite.

La dernière scène est éblouissante lorsqu'ils se jetent tous de l'avion dans le vide, c'est pour cela que malgré l'heure tardive, je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur le prochain et dernier épisode de la saison.

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

34x21. En Scylla Empty Re: 4x21. En Scylla Dim 29 Nov 2009 - 14:46

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Purée, Laura, tu me donnes *trop* envie de me refaire la série! Razz

Je ne peux que plussoyer!

Dans mes souvenirs, la demande Syd&Vaughn 4x21. En Scylla 656602

Et, les retrouvailles Nadia/Irina I love you

Aaaah j'adore cette série!! Razz

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser