Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x02. Sans Scrupules

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

15x02. Sans Scrupules Empty 5x02. Sans Scrupules Jeu 24 Sep 2009 - 12:50

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Sans Scrupules

Vaughn ayant été tué, Sydney retrouve la place de René Rienne pour qu'elle puisse l'aider à retrouvé les assassins de Vaughn. Jack de son côté trouve une piste sur l'assassinat de Vaughn et doit aussi lui trouver un remplaçant.

https://www.youtube.com/ClaireYunae

25x02. Sans Scrupules Empty Re: 5x02. Sans Scrupules Ven 11 Déc 2009 - 23:33

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Ah on fait connaissance avec Renée. Et on dit "bye bye" à Weiss... Bouhouhou! Je l'adorais et j'avais oublié qu'il partait!
Bon, niveau humour, on a toujours Marshall mais bon
D'ailleurs, j'adore Marshall quand il est au téléphone avec Syd et que sa femme (j'ai oublié son nom ^^) le grille lol! Il est trop boulet mais je l'adore, il est hyper attendrissant !

Euh sinon...
L'absence de Vaughn se fait déjà sentir...
Et, Syd est hyper touchante je trouve! Elle résiste mais on voit qu'elle va pas bien du tout! D'ailleurs, j'adore comment Jack se comporte avec elle... Il est gentil!
Quand on repense à la saison 1, c'est plus la même entre les deux...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

35x02. Sans Scrupules Empty Re: 5x02. Sans Scrupules Jeu 31 Déc 2009 - 14:02

Laura

Laura
Friday Night Lights

Ok j'ai pas bien suivi cet épisode car je n'étais pas concentrée et j'avais un peu mal à la tête, donc je vais juste réagir à ce que tu dis Yu et faire une review plus élaborée pour le prochain épisode qui est tout frais.

Weiss est parti pour de bon? Il ne reviendra jamais? pleure6 Je l'adorais, j'espère qu'on le reverra.

Sinon oh trop fort la scène nocturne où Marshall donne des renseignements à Syd et se fait surprendre par sa femme: I'm not having a liaison lol! Et sa femme qui le sait pertinemment, qui n'émet aucun doute, c'était trop fort. Enfin, j'adore toujours autant Marshall.

Syd me fait trop de la peine quand elle entend pour la première fois le coeur de son bébé naître et que Vaughn n'est même pas là avec elle. J'ai adoré la scène finale où elle se confie à Jack, j'ai toujours adoré leur relation même en saison 1 où elle était désastreuse. Elle a toujours eu beaucoup de potentiel puis j'adore le personnage de Jack, ses remords, son histoire avec Irina, son amour démesuré pour sa fille bien qu'il le montre rarement. Enfin, une très jolie scène dans laquelle il propose à Syd de se rendre avec elle à son prochain rendez-vous chez le médecin.

Oh et j'adore Syd et son gros ventre I love you lol!

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

45x02. Sans Scrupules Empty Re: 5x02. Sans Scrupules Jeu 31 Déc 2009 - 14:36

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Pour Weiss, je me souviens plus exactement mais l'APO va lui rendre visite une fois... Enfin, tu verras ^^

Pour Syd&Jack, comme toi, j'adore leur relation! D'ailleurs, j'ai revu le 1x01 et on sent déjà le potentiel entre eux...
Comme toi, j'adore quand elle se confie à lui et qu'elle lui demande de l'accompagner I love you
Et puis, Syd est toute choue avec son gros bidou I love you J'y peux rien, j'adore les femmes enceintes! Je trouve ça trop chou ^^
Et, j'étais triste pour elle quand elle "voit" son bébé pour la première fois... C'est un moment qui est super important et Vaughn est même pas là pour le partager pleure6

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» 3x07. Sans Issue

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser