Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x04. En Péril

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

15x04. En Péril Empty 5x04. En Péril Jeu 24 Sep 2009 - 12:51

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

En Péril

Rachel, un agent de l'organisation de Gordon Dean, aide l'APO à retrouver Gordon Dean en suivant son transfère de compte aux îls Caïmans. Elle pourra ainsi les aider à neutraliser les finances de Dean. Sloane, quant à lui comparait devant le ministère de la justice...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

25x04. En Péril Empty Re: 5x04. En Péril Ven 1 Jan 2010 - 20:23

Laura

Laura
Friday Night Lights

Ok malheureusement j'ai enchaîné les épisodes et je n'ai plus beaucoup de souvenirs de celui-ci.

En me basant sur le résumé, je dirai juste que j'apprécie beaucoup Rachel, sa vulnérabilité, sa douceur et son ambition de faire tomber Gordon Dean. J'adore également la façon dont Syd la prend sous son aile et la guide.

Rachel est indéniablement douée et j'adore sa rivalité amicale avec Marshall, tous deux sont doués sans pour autant agir sur le terrain et je les trouve géniaux. Heureusement que Rachel était là pour se souvenir de ce que Gordon Dean avait l'habitude de dire, ça a permis à l'équipe d'infiltrer ses comptes et de les vider.

Tom et Dixon m'ont d'ailleurs bien fait rire, ils forment un duo assez sympathique. Lorsqu'ils sont interrogés mais ne reçoivent pas la réponse de Syd à travers l'oreillette, ils essaient de perdre du temps en se chamaillait, ni vu ni connu lol!

J'aime beaucoup Thomas Grace, j'ai hâte qu'on s'intéresse plus à lui, à sa vie personnelle aussi peut-être ... En tout cas, c'est un réel bon agent qui se montre toujours très efficace.

Le procès de Sloane était insupportable dans le sens où le voilà qui, encore une fois, se tourne vers le mal à des fins personnelles. Certes, il veut sauver la vie de Nadia mais j'ai l'impression qu'il répète sans cesse le même chemin: il ne semble pas apprendre de ses erreurs et se contente de trahir la CIA une énième fois sans remords Rolling Eyes

Alors certes, le voici libre mais à quel prix? Croit-il vraiment qu'en échange de quelques services, Nadia sera gérie? C'est un cercle vicieux, ils n'arrêteront pas de se servir de lui et ils savent pertinemment qu'ils peuvent tenir Sloana aussi longtemps qu'ils le veulent donc à quoi bon lui donner l'antidote? Bref, ça m'ennuie que Sloane redevienne "méchant", ou du moins contribue aux réussites de Dean.

En bref, un épisode très sympathique dans lequel on fait mieux connaissance de l'adorable Rachel. Par ailleurs, la liberté soudaine de Sloane ne présage rien de bon ...

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser