Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x05. A l'air libre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

15x05. A l'air libre Empty 5x05. A l'air libre Jeu 24 Sep 2009 - 12:53

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

A l'air libre

Sloane a été innocenté, il demande à pouvoir réintégrer l'APO. Il veut avoir accès aux ressources de la CIA pour trouver un remède pour Nadia. L'APO apprend que Renée Rienne s'est introduit dans un entrepôt militaire dans le but de dérober un stimulant cérébral. L'APO commence à suspecter Renée d'avoir voler le corps un mois auparavant. Sydney va donc la rencontrer personnellement...

https://www.youtube.com/ClaireYunae

25x05. A l'air libre Empty Re: 5x05. A l'air libre Ven 1 Jan 2010 - 20:31

Laura

Laura
Friday Night Lights

Encore un sympathique épisode dans lequel on retrouve une amie de longue date de Vaughn: Renée.

Une fois encore, et on mettre cela sous le coup de mon mal de tête incessant, je ne me souviens pas bien de l'épisode mais juste du croquis global.

J'ai donc beaucoup aimé la confiance que Syd a en Renée, tout ceci étant une preuve supplémentaire de la confiance totale que Syd avait en Vaughn.

Renée est touchante, et son histoire est assez bouleversante. Se voir prendre son père d'une telle façon, le retrouver après toutes ces années pour enfin réaliser que ce n'est pas lui est déconcertant et cruel.

Renée était persuadée d'avoir récupéré pour de bon son père et en fait, il ne s'agissait que d'une opération supplémentaire de secours pour les méchants.

J'adore que Tom parvienne à repousser les méchants qui se tiennent prêts à attaquer, c'est un bon agent et il a l'air très sympa. Pendant ce temps, Renée apprend à faire confiance à Syd et elle pourrait être un allié de grande valeur à la CIA, ou du moins à Syd car n'oublions pas qu'elle est neuvième sur la liste des personnes les plus recherchées par la CIA ^^

Ce fourbe de père, le docteur Desantis (quelque chose du genre scratch ) est une ordure, il faut avoir du cran pour prétendre être le père de quelqu'un et jouer et autant sur les sentiments de quelqu'un.

Je crains que les nouveaux méchants soient bien plus nocifs et mauvais que l'ancienne Alliance dissociée.

Bref, un bon épisode dans lequel la CIA se fait certes berner mais qui nous permet de mieux faire connaissance avec la solitaire Renée.

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser