Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x07. Fait Accompli

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

15x07. Fait Accompli Empty 5x07. Fait Accompli Jeu 24 Sep 2009 - 12:55

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Fait Accompli

Le médecin de Nadia informe Sloane qu’aucun traitement ne peut venir à bout de l’infection contractée par sa fille. Profondément abattu, celui-ci retourne une énième fois sa veste et avoue à Jack et Sydney qu’il a transmis des informations à Gordon Dean.

https://www.youtube.com/ClaireYunae

25x07. Fait Accompli Empty Re: 5x07. Fait Accompli Ven 1 Jan 2010 - 21:44

Laura

Laura
Friday Night Lights

Mon mal de tête revient en flèche donc je crois que je vais être très brève.

J'ai adoré toute la mission pour attraper Dean, je n'aurais jamais cru que ça fonctionnerait et c'était juste très bien fait: Tom en gars un peu ivre lol! Dixon en gars qui fait comater un garde sans que personne autour ne s'en rende compte, Sydney en observatrice concentrée, et Rachel qui assomme Dean en guise de bouquet final lol!

Rachel prend de plus en plus d'assurance et ne se laisse pas déconcerter par les remarques de Dean, elle l'a bien eu et j'étais trop contente que ce soit elle qui l'attrape, c'est symbolique après tout ce qu'il lui a fait.

Le voici donc tenu par la CIA, et oh Marshall le shoote bien dis donc, j'avais presque peine pour lui car il devait avoir des hallucinations très noires. C'est une manière un peu spéc' de soutier des informations à quelqu'un malgré qu'il soit la pire ordure du monde.

Nadia entrevoit un moment de clairvoyance après ses cinq mois de coma (elle ne m'a étrangement pas manquée Embarassed ) mais cela est de courte durée: juste assez pour convaincre Sloane de tuer Gordon Dean.

D'ailleurs, j'aurais aimé que Syd le surprenne sur le fait, maintenant la CIA n'en saura jamais rien, elle croit à un suicide et une fois encore, Sloane s'en tire sans problème Grrrr28

Il croyait vraiment que cette simple exécution ui permettrait de mettre la main sur l'antidote de Nadia. Il tourne définitivement en rond, je ne sais pas quand il le réalisera ... il est pourtant bien plus intelligente que cela Rolling Eyes

La méchante Peyton prend donc de l'envergure puisque l'opération de Dean lui est maintenant intégralement confiée. J'attends avec impatience un prochain affrontement entre Rachel et elle Twisted Evil

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser