Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kevin Weisman

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kevin Weisman Empty Kevin Weisman Mer 28 Oct 2009 - 15:28

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Kevin Weisman

Kevin Weisman Alias-KEVIN-WEISMAN9

Kevin Weisman est né le 29 décembre 1970 à Los Angeles (Californie, États-Unis).
Très tôt, il voulut être acteur et participa à de nombreuses productions à la Taft High School où il étudiait. Ensuite, il décida de rester à Los Angeles et étudia à la prestigieuse Université de Californie à Los Angeles où il fut diplômé d'un BA. Jusqu'à ce qu'il soit diplômé, Kevin étudia également au Circle in the Square Theatre. En plus d'être acteur, Kevin fut aussi producteur dans la plupart des productions de Buffalo Nights. Plus récemment, il obtint le rôle de Marshall Flinkman dans la série télévisée Alias mais il apparut également auparavant dans quelques autres séries où il interpréta des rôles plus ou moins récurrents, comme dans Roswell, X-Files, aux frontières du réel, Frasier, Urgences.

Kevin participe à de nombreuses œuvres caritatives et organisations comme le Children's Hospital Los Angeles, le Children's Defense Fund, Wheels For Humanity ou encore le Koreh LA ; il lutte aussi contre la myopathie de Duchenne.

Depuis le 21 mai 2005, il est mariée à Jodi Tanowitz avec qui il eut une fille, Maya Rose, née le 31 mars 2006 et un fils, Eli Samuel, né le 11 février 2008.


Sa filmographie : ici

https://www.youtube.com/ClaireYunae

2Kevin Weisman Empty Re: Kevin Weisman Ven 2 Avr 2010 - 20:28

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Un super acteur j'adoore les mimiques qu'ils dénichent pour Marshall il est super drôle!! lawhistl I love you Il est très intelligent et malin j'adoore!! mrgreen

Et je me souviens pas de l'avoir vue dans Roswell faudrait que je revoie la série que j'aimais bcp d'ailleurs! I love you mrgreen

http://ludy.skyblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser