Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[1.01] Pilot

+5
Ludo
Alys
Marine
Ludy
Coralie
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[1.01] Pilot Empty [1.01] Pilot Ven 30 Oct 2009 - 13:03

Coralie

Coralie
Femme de Barney

+ Pilot +

[1.01] Pilot Finn%20Rachel%20et%20Quinn%20-1

Quand Will apprend que la chorale du lycée n'a plus de directeur, il saute sur l'occasion dans le but de réaliser son rêve d'enfant, remporter la compétition régionale des chorales. Après que le principale du lycée le menace de fermer le club, Will négocie deux mois dans lesquelles il devra remporter une compétition.

>> Que pensez vous de cet épisode ?

http://mysunandstar.tumblr.com

2[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Sam 29 Mai 2010 - 12:44

Ludy

Ludy
BTVS Fan

J'ai bcp apprécié l'idée du fait de reprendre une chorale car il y a tjs aussi eu ce cliché Footballeur & Pompomgirls!! C'est bien de voir les chorales aussi qui rassemblent de sublimes voix!!

J'ai adooré le casting tellement marrant, on distingue bien chaque personnalité & chaque voix qui est unique!! J'ai été bluffée par leur voix!! Shocked I love you

J'ai bcp aimé leurs têtes quand ils voient leur principal concurrant quand il chante Rihanna avec une choré époustouflante et ils chantent vraiment bien!!

Le fait que Will lâche la chorale à cause de son bébé a surpris la petite chorale toute récente mais ne les a pas abattus au contraire et quand il revient convaincue par la petite rousse (je ne sais plus son nom dsl!! Razz ) qui par ailleurs est vraiment drôle ( quand elle nettoie tout ce qui est sale Razz ) et amoureuse ça se voit: ses yeux pétillent! [1.01] Pilot 842257

ça se voit qu'ils ont travaillé dur ensemble et il revient pour les aider!!
Génial hâte de voir la suite!! [1.01] Pilot 656602
PS: J'ai adoré le fait que la Pompomgirl soit chaste aussi, ça surprend d'habitude c'est l'inverse!! lol!

C'est une série bien décalée et bien marquée par ses personnages uniques qui promet!!
mrgreen

http://ludy.skyblog.com

3[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Sam 12 Juin 2010 - 8:41

Marine

Marine
Texas Forever !

Wahoo je suis bluffée ! I love you J’ai vraiment été séduite dès le départ, par cette ambiance si joyeuse, festive, et colorée, que je n’avais jamais vu auparavant. Ca pourrait très vite tourner au superficiel, si le petit monde de Glee n’était pas aussi fascinant I love you
J’admire vraiment le travail, parce que pour arriver à tourner des scènes, enregistrer des chansons et faire des chorégraphies, il faut être doué, ça doit pas être évident à organiser ^^

Déjà, j’adhère à l’idée du Glee Club, c’est vraiment original, et ça donne envie de faire pareil I love you Les acteurs sont tous plus époustouflants les uns que les autres, ils chantent tous très bien, j’ai été très surprise par la voix de l’acteur qui joue Will, je ne pensais pas qu’il était aussi doué I love you
J’ai aussi beaucoup aimé la façon dont l’histoire est raconté, notamment avec les flash-back sur les personnages (ceux sur Rachel & Finn étaient particulièrement réussis I love you ).
Au niveau des personnages, ils me plaisent tous pour le moment, même si j’ai une préférence pour Sue (l’actrice en jette, elle est merveilleuse dans son rôle de prof de sport I love you ), Emma (premier perso sur lequel j’ai accroché, je la trouve tout simplement adorable), Will (mignon d’ailleurs, il me fait penser à Jude Law ^___^), & Mercedes, même si elle était peu présente dans ce pilot. Au passage, énorme le coup de la mère de Finn qui a du se faire opérer de la prostate, et son ami qui capte 3 ans après que les femmes n’ont pas de prostate lol!
Oh, et je shippe déjà Emma/Will I love you

Les chorés et les chansons, rien à redire, c’est tout simplement magnifique à entendre et à regarder I love you J’ai particulièrement aimé la reprise de Rehab, par le groupe qui a gagné la compétition l’année précédente, mais aussi la dernière chanson chantée par le Glee Coud wub

Bref, vous l’aurez compris, j’ai eu un vrai coup de cœur, la série a un potentiel énorme, ça ne m’étonne absolument pas qu’elle ait eu autant de succès aux US I love you

4[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Sam 12 Juin 2010 - 14:18

Coralie

Coralie
Femme de Barney

+ Chansons chantées dans l'épisode +

Don't Stop Believin'
Rehab
On My Own
Can't Figth This Feeling
Respect
Mr.Cellophane
Kissed a Girl

http://mysunandstar.tumblr.com

5[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Lun 14 Juin 2010 - 18:04

Alys

Alys
Logan Echolls

Je suis pas super fan, je trouve que a des moments c'est limite débile, même si j'aime bien l'idée de la chorale.
Est ce que ce sont vraiment les acteurs qui chantent, en tout cas très belle musique et voix.

Le premier épisode est moyen, on entre dans le sujet, et je suis pas fan des perso, pour le moment j'aime bien le prof d'espagnol.

http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum

6[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Lun 14 Juin 2010 - 18:09

Ludo

Ludo
BTVS forever

Yep, ce sont bel et bien les voix des acteurs, d'ailleurs ils traversent l'Amérique pour faire des concerts ^^ Par contre, certains acteurs utilisent de l'auto-tune je crois...

7[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Lun 14 Juin 2010 - 18:13

Alys

Alys
Logan Echolls

Et ben il chante vraiment bien, je connaissais la voix de Cory Monteith, mais Lea Michele ma vraiment impressionné.

http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum

8[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Mer 14 Juil 2010 - 21:06

miss poire

miss poire
Buffy Summers

J'ai adoré ce pilot, ce qui m'étonne parce que je pensais pas du tout aimé à ce point là. ça me rappelle quand je suis allée voir le remake de Fame alors que je voulais pas trop y aller et qu'au final, j'avais adoré Razz

Les personnages principaux sont tous attachants, chacun à leur manière, que se soit les professeurs et les élèves, chacun à son rôle à jouer.

J'aime beaucoup le fait de se moquer des clichés Cheerleaders et Footballeurs Vs "Losers". Le fait de tous les voir à la fin, regarder le club Glee chanter m'a émue, c'est une très belle scène.

Sinon, les choix des chansons sont super, et les réinterprétations absolument géniale. J'ai beaucoup aimé la version de Rehab (même si se sont les concurrents qui chantent, c'était très beau à voir et à entendre). J'ai surtout beaucoup aimé la tête des "Glee members" à la fin du show. Mais eux aussi chantent super bien, comme on peut le voir dans la scène finale où ils m'ont bluffée sur "Don't Stop Believin'"

Enfin, je tiens à dire que je trouve Will super canon lawhistl

http://life-of-miss-poire.skyrock.com

9[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Mer 14 Juil 2010 - 21:22

Ludo

Ludo
BTVS forever

Perso, je suis vraiment fan de leur reprise de Don't Stop Believin', elle me donne trop envie de me lever et de danser à chaque fois [1.01] Pilot 665426 lol!

En tout cas, c'est trop chouette que tu te mettes à la série! On a des gouts assez similaires en matière de séries Razz

10[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Mer 14 Juil 2010 - 21:34

miss poire

miss poire
Buffy Summers

Ouais, j'ai vraiment adoré leur interprétation de la chanson, elle est magnifique et donne envie de bouger I love you

Sinon pour les goûts des séries, c'est parce qu'on a tous les deux des bons goûts Razz C'est vrai qu'entre BtVS, Smallville, Dexter, DH et j'en passe... on a de quoi discuter Razz Enfin, ça serait bien que tu continues SPN lawhistl

http://life-of-miss-poire.skyrock.com

11[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Mer 14 Juil 2010 - 21:49

Ludo

Ludo
BTVS forever

Ouais, ça c'est le petit bémol lol! J'avoue que la série ne me manque pas des masses pour le moment, mais bon, peut-être que je reprendrai un jour... Hey, un deal avec SFU, ça te dit? lol!

12[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Mer 14 Juil 2010 - 21:59

miss poire

miss poire
Buffy Summers

Pour le moment, j'ai pas trop le temps, mais peut-être un jour lol!

http://life-of-miss-poire.skyrock.com

13[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Mar 14 Sep 2010 - 18:23

silola

silola
The guest of Tree Hill

Je me lance dans cette série et je ne suis pas du tout déçue. Very Happy J’aime beaucoup la fait qu’on décide de regrouper des personnes de différents univers mais qui au final ils ont des similitudes. En plus, les acteurs ont un talent musical énorme. [1.01] Pilot 271377

Bon, je ne connais pas encore bien toutes les personnalités mais ça va venir. En tout cas, moi j’ai toute de suite été épatée par Rachel. Elle a énormément de talent et je la trouve très jolie. Par moment, elle a une attitude de meneuse dans la chorale qui peut énerver, mais au fond elle est attachante.

Finn, j’aime bien ce garçon I love you car il n’a pas envie de ressembler aux garçons populaires typiques. Cependant, on sent bien que c’est pas pour autant qu’il a envie de quitter ce monde là. On sent qu’il est quelqu’un d’ouvert aux autres. En tout cas, j’ai bien aimé la façon dont M.Schuester l’a fait entrer dans la chorale.

J’ai bien aimé Mercedes aussi car elle a l’air de ne pas se laisser faire.

Emma, la collègue de Will, elle me fait rire avec sa peur des microbes, et puis c’est évident qu’elle est amoureuse de Will.

Donc, pour l’instant on connait pas encore trop les personnages, mais j’ai hâte de voir le prochain épisode pour en savoir davantage.

14[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Mar 14 Sep 2010 - 18:27

Ludo

Ludo
BTVS forever

Yeah, j'espère que tu seras conquise Razz

Pour Finn, perso je l'ai trouvé de plus en plus boulet au fil de la saison, mais c'est vrai que je l'aimais bien aussi au début. Quant à Rachel, je suis d'accord qu'elle est magnifique et qu'elle chante super bien, c'est indéniable I love you

15[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Mar 14 Sep 2010 - 18:30

silola

silola
The guest of Tree Hill

Y a pas de soucis je suis conquise totalement!

16[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Mer 15 Sep 2010 - 18:20

miss poire

miss poire
Buffy Summers

Et une personne de plus qui regarde Glee !! C'est cool ! En plus, t'as l'air d'avoir aimé, donc c'est encore mieux Razz

Perso, j'aime beaucoup la façon de chanter de Rachel, mais le personnage, bah, je la trouve un peu boulette de temps en temps, elle est trop dramatique, mais en même temps, elle nous fait bien rire. Pour Finn, moi je l'aime beaucoup, même si c'est vrai qu'il est un peu boulet. Sinon, tu verras, certains personnages qu'on n'aimait pas trop ou qui paraissaient un peu en retrait au début vont faire leur preuve dans toute la saison, et c'est ce qui m'a le plus plu dans la saison 1, c'est qu'elle n'est pas axée que sur les personnages principaux, chacun à sa petite intrigue.

J'espère que tu vas continuer la série, mais dépêche-toi, la saison 2 sort bientôt !! Razz (le 21 septembre !!)

http://life-of-miss-poire.skyrock.com

17[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Mer 15 Sep 2010 - 18:53

Ludo

Ludo
BTVS forever

Ouaip, Rachel est trop drama-queen, c'est dommage. Parce que sinon, j'aime bien sa naïveté, elle est encore toute innocente et donc elle me fait assez rire dans ses scènes humoristiques.

Et j'ai hâte de retrouver la série! Autant certains points m'ont parfois déplu, autant là je commence à être un peu en manque Razz

18[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Mer 15 Sep 2010 - 19:27

silola

silola
The guest of Tree Hill

miss poire a écrit:J'espère que tu vas continuer la série, mais dépêche-toi, la saison 2 sort bientôt !! Razz (le 21 septembre !!)

Oui, c'est pour ça je m'y met à fond cette semaine pour être prête pour la saison 2 la semaine prochaine.
Et sinon, j'ai vraiment eu un CDC pour Puck. Bon physiquement, y a pas à dire lol! mais aussi pour sa voix Very Happy et aussi on découvre un garçon très attentionné pour Quinn.

19[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Mer 15 Sep 2010 - 19:29

miss poire

miss poire
Buffy Summers

J'avoue, il est trop sexy ! Razz C'est un des personnages dont j'ai le plus aimé la progression vis-a-vis de Glee Club. Et j'adore sa relation avec Quinn I love you

http://life-of-miss-poire.skyrock.com

20[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Mer 15 Sep 2010 - 19:51

Ludo

Ludo
BTVS forever

Idem, j'aime beaucoup leur relation I love you Par contre, le personnage de Puck en lui-même m'indiffère un peu, perso j'avoue que je préfère Quinn, je la trouve adorable ^^

Et c'est génial si tu vas suivre la saison 2 avec nous, Silola Razz

21[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Ven 19 Aoû 2011 - 22:19

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

J'ai envie de me mettre à la série (j'avais déjà vu le pilote mais ça compte pas).

Bien sûr, on sent la série très caricaturale avec des personnages "extrêmes" (dans le sens "poussé à fond") mais perso, ça ne me dérange pas. C'est un peu l'image pré-conçue que j'ai de la série donc bon...

J'aime bien les chansons et les voix des acteurs, c'est un bon point.

Bref, je vais continuer sur ma lancée.

https://www.youtube.com/ClaireYunae

22[1.01] Pilot Empty Re: [1.01] Pilot Jeu 15 Sep 2011 - 0:05

JeMmA

JeMmA
Eric Foreman

j'ai commencé la série aujourd'hui

les persos sont atachants, vraiment différent des un des autres c'est pas mal =) bon début ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser