Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[1.06] Vitamin D

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[1.06] Vitamin D Empty [1.06] Vitamin D Ven 30 Oct 2009 - 13:22

Coralie

Coralie
Femme de Barney

+ Vitamin D +

[1.06] Vitamin D Groupe10

Will lance un défit à ses élèves, pour relancer leur esprit de compétition avec duel garçons contre filles. Entre-temps, Terri prend un emploi d'infirmière scolaire, sans avoir aucune expérience médicale.

>> Que pensez vous de cet épisode ?

http://mysunandstar.tumblr.com

2[1.06] Vitamin D Empty Re: [1.06] Vitamin D Mar 1 Juin 2010 - 23:36

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Vraiment excellent cet épisode également!!

La "Vitamine D" a fait l'effet sur les élèves!! lol! Ils devaient s'opposer et les 2 ont fait de superbes représentations! J'ai adooré!! I love you mrgreen

Le fait que la femme de Will arrive dans l'école en tant qu'infirmière sans expérience faut le faire! Laughing Tout pour surveiller la relation un peu plus qu'amicale qu'il y a entre Emma&Will!! lawhistl Et en effet elle a de quoi avoir peur car vu ce qu'elle fait en cachette prendre le bébé de Quinn pour qu'il ne voit rien à fausse grossesse faut le faire pour en arriver là j'espère qu'il va découvrir le pot-au-rose très vite!!! Rolling Eyes
Même si c'était super drôle je n'approuve en rien à ce qu'elle fait!! No scratch

Autrement j'ai adoré la compétition qu'il y entre la coach et Will trop drôle avec la musique qu'on entend souvent dans les films! Razz
Hâte de voir la suite!! I love you mrgreen
Pour ce qui est d'Emma très triste qu'elle est acceptée la demande de mariage!! Peut-être que ça fera un déclic pour Will ou pas!!
Rolling Eyes

http://ludy.skyblog.com

3[1.06] Vitamin D Empty Re: [1.06] Vitamin D Sam 12 Juin 2010 - 15:00

Coralie

Coralie
Femme de Barney

+ Chansons chantée dans l'épisode +

It's My Life/Confessions
Halo/Walking On sunshine

http://mysunandstar.tumblr.com

4[1.06] Vitamin D Empty Re: [1.06] Vitamin D Lun 14 Juin 2010 - 9:04

Marine

Marine
Texas Forever !

Le meilleur épisode depuis le début celui-ci I love you J’étais très emballée par la série au départ, mais très franchement, j’ai vite trouvé que les intrigues n’étaient pas particulièrement passionnantes. Alors certes, il y a toute cette organisation autour du Glee Club, qui est nécessaire, le fait que chacun doive trouver sa place, ça me plait. Par contre, d’autres intrigues me plaisent beaucoup moins. Par exemple le fait que Quinn soit enceinte, parce que c’est du vu et revu, et que Terri veuille lui prendre son bébé, c’est juste ridicule, j ‘étais blasée ne voyant ça … J’aime le côté loufoque et déjanté de la série, mais seulement lorsque c’est en rapport avec les chansons, les chorés ou l’humour, pas pour une intrigue comme ça, c’est pas du tout réaliste.
Rachel m’insupporte au plus au point aussi. Je la trouve beaucoup trop mise en avant par rapport aux autres, elle fait vraiment nunuche, enfin je ne la supporte pas lol! Finn encore, ça passe, je le trouve mignon, sauf lorsqu’il est avec Rachel, il devient niais c’est un truc de fou lol!

Bref, voilà pour les mauvais points.
Si j’ai autant aimé cet épisode, c’est pour le principe de compétitivité entre les garçons et les filles du Glee Club. Le fait qu’ils prennent des vitamines, j’ai trouvé ça hyper fun ^^ Leurs chorés étaient géniales, j’ai beaucoup aimé l’idée du mélange de deux chansons. Celle des filles était vraiment sympa, j’ai aimé le contexte et l’ambiance. Cela dit, j’ai eu un gros coup de cœur pour celle des mecs, le mélange It’s my life/Confessions collait à merveille, enfin j’ai ADORE I love you
Will & Emma, j’en suis fan, c’est fou ce qu’il peuvent être adorables I love you Leur duo a été complètement gâché dans cet épisode, entre Terri qui se ramène et lui fait son speech, puis Ken qui demande Emma en mariage et cette dernière qui accepte … Ca non plus j’ai pas du tout aimé, ça n’a aucun sens, pourquoi Emma ferait-elle une chose pareille ? Elle va gâcher sa vie, c’est ridicule, elle n’aime pas Ken, ne supporte pas de le toucher, et elle fait faire un « mariage secret » ? Vraiment, y a des intrigues que je ne comprend pas, qu’est ce qui est passé par la tête des créateurs de Glee quand ils ont fait ça sérieux ? Grrrr28
Et Terri a un sérieux problème, il faudrait qu’elle aille voir un psy, elle est folle, c’est tout, je prie pour que son couple avec Will ne dure pas, je ne sais pas comment il fait pour la supporter …
Ah, Sue qui rejoint le Glee Club, c’est juste énorme, j’ai hâte de voir ça ! I love you

5[1.06] Vitamin D Empty Re: [1.06] Vitamin D Mer 15 Sep 2010 - 18:02

silola

silola
The guest of Tree Hill

Moi j’ai bien aimé l’idée de séparer en deux le club: les filles vs les garçons. L’esprit de compétition est un bon moyen de se dépasser. Mais bien sûr, il a fallu que Terri y mette son grain de sel. Franchement, le proviseur il est pas très réfléchi, il engage une femme qui n’a aucune expérience comme infirmière, c’est n’importe quoi. Shocked

Par contre, les deux présentations des garçons et des filles étaient excellentes, même si j’ai eu une petite préférence pour celle des garçons.

J’ai bien aimé que Rachel vienne parler à Quinn et lui dire de ne pas quitter le Glee Club. C’est vrai qu’on les met en compétition par rapport à Finn, mais franchement, je pense que toutes les deux, elles peuvent présenter quelque chose de bien.

Je suis trop déçue qu’Emma ait décidé d’épouser Ken. En plus, leur vie de couple semble être bizarre, mais ça n’a pas l’air de déranger Ken. Franchement, elle n’est pas obligée de faire ça. Elle peut très bien s’éloigner de Will sans pour autant se marier.

Et Sue qui sera dans la co-direction du Glee Club. Je sens bien qu’elle va leur mener la vie dure, mais je sens aussi que ça va me plaire.

6[1.06] Vitamin D Empty Re: [1.06] Vitamin D Mer 14 Sep 2011 - 17:26

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

L'épisode n'était pas mauvais, mais il est pas excellent non plus...

Comme Marine, les intrigues sont pas passionnantes et, pour la plupart, c'est du vu et revu.. En revanche, les chansons sont toujours chouettes et certains persos sont quand même bien sympa : Sue, Emma, Quinn... Mais certains m'exaspèrent : Terri, Rachel ou Kurt...

Enfin voilà.. Sue à la tête du Glee Club, ça va donner par contre! lol!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser