Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trip to California

+4
Miss Kitty
Ludo
Yunae
Marine
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Trip to California Empty Trip to California Dim 6 Déc 2009 - 14:33

Marine

Marine
Texas Forever !

Trip to California

Trip to California Califo10


Finally, voilà le début du récit de mon voyage en California l'été dernier ^___^

Day One : San Francisco


Je suis partie du 6 au 19 août 2009. Je me suis levée à 4h du matin le jour J (dur >___<), car notre avion partait à 6h10 de l'aéroport de Clermont. Il fallait arriver longtemps à l'avance, c'est toujours comme ça pour les vols internationaux. Bref, donc décollage à Clermont, trajet d'à peine 45 minutes pour arriver à Paris. Notre prochain avion, Paris/San Francisco partait à 10h40, ce qui nous laissait du temps avant l'embarquement, nous en avons profité pour faire un peu de shopping dans le Duty Free (disons plutôt du lèche vitrine ^^). Nous avons ensuite embarqué, je me suis empressée de me coller à la vitre pour prendre des photos ^___^ D'ailleurs, j'en ai pris plus de 30, rien que du hublot lool En voilà d'ailleurs quelques unes :

Trip to California Dsc01210 Trip to California Dsc01211 Trip to California Dsc01212 Trip to California Dsc01213 Trip to California Dsc01214


Après plus au moins 11 heures de vol (qui sont passées incroyablement vite : j'ai regardé 17 ans encore, ainsi que de façon *très* distraite Hannah Montana lool Et puis après manger, j'ai fais un petit somme ^^), nous arrivons à SF, à 13h. On commencait à faituger, sachant qu'il y a 9h de décalage horaire entre la côte ouest des US et la France. On a pas mal poireauté à l'aéroport, le temps de récupérer les bagages, et d'aller chercher la voiture (on a bien attendu une heure pour avoir la voiture, il y avait un monde fou !) puis nous voilà partis pour l'hôtel, l'Holiday Inn Express, dans le quartier de Fisherman's Wharf. Déjà, on a pas de bol, notre GPS ne marchait pas lool Heureusement, nos amis ont réussi à bidouiller le leur sur leurs portables et nous sommes finalement arrivés à l'hôtel sans trop de souci.
Nous sommes montés dans nos chambres nous reposer une petite heure, puis sommes sorti manger, à 17h30 (on était vraiment crevés). Quelques photos du coin :


Trip to California Dsc01310 Trip to California Dsc01311 Trip to California Dsc01312


On avait Alcatraz juste en face de nous ^^ Nous avons mangé dans un restau sympa, appelé Boudin, français sans doute. Je me souviens que je tombais presque dans mon assiette, nous sommes allés nous coucher juste après, il devait être le milieu de la nuit en France.

Day Two : San Francisco


Le lendemain, nous étions levés tôt encore une fois, histoire d'en profiter un maximum. Après une bonne nuitde sommeil (je m'étais quand même réveillée deux fois au cours de la nuit), on était d'attaque pour découvrir San Francisco I love you Nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel, mais dans un restaurant très typique, le Lori's Diner. Pour s'y rendre, nous n'avons pas prit les voitures, mais les cable cars I love you On s'attendait à ce qu'il y ait beaucoup de monde mais nous n'étions qu'une dizaine au final (en même temps, à 8h du mat ^^) C'était d'ailleurs super sympa les cable cars, c'est bizarre parce que le wagon s'arrête au milieu des croisements, les pentes de SF étant très en pente.

Trip to California Dsc01313 Trip to California Dsc01314


En quelques minutes, nous sommes arrivés au restaurant, où nous avons pris un petit déj typiquement américain ^^

Trip to California Dsc01315 Trip to California Dsc01316 Trip to California Dsc01317 Trip to California Dsc01318 Trip to California Dsc01319 Trip to California Dsc01320


Ensuite, visite d'Union Square, le quartier parfait pour le shopping de SF. On retrouve Levi's (que j'ai bien dévalisé Razz ), Macy's, Guess ... On a passé un bon moment dans ce coin-là I love you

Trip to California Dsc01321 Trip to California Dsc01322 Trip to California Dsc01323 Trip to California Dsc01324


Ensuite, petite virée très courte dans Chinatown (on a passé la porte et fait 100 métres avant de partir lool )

Trip to California Dsc01325 Trip to California Dsc01326


Nous nous sommes ensuite promenés dans le coin wub

Trip to California Dsc01327 Trip to California Dsc01328 Trip to California Dsc01329 Trip to California Dsc01330 Trip to California Dsc01331 Trip to California Dsc01332


La dernière photo représente Lombard Street, surnommée la rue la plus sinueuse au monde ^^ On l'a descendue en voiture peu après, c'était extra wub
Puis nous nous sommes balladés sur le Pier 39, très sympa, avec pleins de restaurants et de boutiques. C'est d'ailleurs là que nous avons mangé le midi (sur la photo, ce sont des minis burgers, appelés Sliders)

Trip to California Dsc01410 Trip to California Dsc01411 Trip to California Dsc01412 Trip to California Dsc01413


Après, nous avons reprit la voiture et sommes passés sur le Golden Gate pour aller à Sausalito, située à quelques kilomètres de SF. Malheureusement, je n'ai pas réussi à prendre des photos du pont lorsque l'on était dessus, ma mère en a pris mais sa carte est illisible sur l'ordi.

Trip to California Dsc01415 Trip to California Dsc01416 Trip to California Dsc01417


Nous nous sommes de nouveau promenés un petit moment, nous sommes arrêtés dans un bar, puis sommes repartis à SF, où nous avons descendus en voiture Lombard Street.

Trip to California Dsc01418 Trip to California Dsc01419


Nous sommes ensuite retournés à l'hôtel (impossible de me souvenir où nous avons dîner par contre Razz ).

La suite d'SF au prochain épisode ^___^ En attendant, enjoy I love you



Dernière édition par Marine le Dim 6 Déc 2009 - 15:21, édité 1 fois

2Trip to California Empty Re: Trip to California Dim 6 Déc 2009 - 14:39

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Mariiiine!

Mon Dieu, je t'envie à mort!! I love you

Les photos sont magnifiques et j'ai hâte de voir la suite de ton périple! Razz

https://www.youtube.com/ClaireYunae

3Trip to California Empty Re: Trip to California Dim 6 Déc 2009 - 14:55

Ludo

Ludo
BTVS forever

Oh, God Shocked Je suis bouche bée là Shocked
J'adore les premières photos, la vue de l'avion est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e, rien que pour ça je t'envie à mort I love you
Le petit car que vous avez pris pour aller déjeuner semble génial aussi Razz C'est dingue, on dirait un véritable conte de fée, merci de nous faire partager ça Marine Razz
Ensuite, hum, déjeuner typiquement américain lol! Explique-nous ce qu'il y a dans l'assiette Razz Ca doit être bizarre au départ, mais je suis certain que ça doit pas être si mal que ça finalement, et puis, il me semble reconnaitre du bacon I love you Razz
Après, toutes les photos sont superbes, surtout qu'il avait l'air de faire bien beau! I love you
Trop fort les mini-burgers, mais bon, je te comprends, on ne peut *pas* aller aux US sans passer par la case fast food Trip to California 637473
Par contre, j'avais jamais entendu parler de Sliders ^^

Bref, ce premier jour me semble excellent ^^ J'adore, j'ai l'impression qu'on visite un peu avec toi ^^
J'ai vraiment hâte de lire et de voir la suite I love you Razz

4Trip to California Empty Re: Trip to California Dim 6 Déc 2009 - 15:19

Marine

Marine
Texas Forever !

Contente de voir que ça vous plait I love you Mine de rien, j'ai passé deux heures à le faire ce premier post, les photos mettaient longtemps à charger.

Ludo, j'ai vraiment passé mon temps collé au hublot lol! J'étais déçue, on est passé au dessus de Seattle mais il y a avait une grosse couche de nuage à ce moment-là et on a rien pu voir No J'ai oublié de mettre une photo, elle est trop bien je trouve : on voit le ciel et les nuages évidemment, mais il y a un avion qui passait en dessous du notre ^^

Trip to California Dsc01214

Et puis de rien, c'est normal, depuis le temps qu'il fallait que je le fasse ^___^
Le petit déj était excellent ! I love you Il y a deux pancakes, avec un peu de beurre trop bon à droite, une saucisse, des oeufs brouillés, du bacon et le truc à gauche je sais pas comment ça s'appelle mais c'est trop bon, c'est fait avec des pommes de terre ^^ On a pas mangé ça tous les matins je vous rassure Razz Les burgers, il y en a partout aux US, pas seulement dans les fast-food (là c'était un restau qui faisait surtout des fruits de mers). Ils sont super bien cuisinés, c'est pas le McDo hein ^^
Et on a vraiment eu du bol, à SF, même en été il fait frais, et il y a souvent du brouillard, on a eu rien de tout ça I love you

5Trip to California Empty Re: Trip to California Dim 6 Déc 2009 - 15:36

Ludo

Ludo
BTVS forever

Wawww, clair qu'elle est magnifique, le ciel tout bleu avec l'avion qui passe I love you J'adore Razz

Concernant le temps, c'est ce qu'il me semblait, vous avez eu de la chance Razz Arg, j'aimerais trop aller là-bas moi-aussi! pleure6 lol!
Oh, j'oubliais, c'est toi qui as fait le petit montage dans ton premier post??? C'est vraiment superbe, l'écriture, les couleurs, je suis trop fan I love you Et en bonus, l'affiche de FF lol!

6Trip to California Empty Re: Trip to California Dim 6 Déc 2009 - 15:39

Miss Kitty

Miss Kitty
Angel

Ohhhh, c'est trop trop trop beau !!!!!!!!!!!! Shocked wub J'adore ! Ca avait l'air magnifique. Merci beaucoup de poster toutes ces photos et de nous faire partager tes vacances là bas, c'est super sympa de ta part hug

J'ai hâte de lire la suite !! Ca avait l'air génial ^^

Ahh, qu'est-ce que j'aimerais aller en Californie un jour rolleyes



***

EDIT : Oh et comme Ludo, mention spéciale pour la toute première image, c'est toi qui l'a faite je suppose ?? Elle est magnifique ♥

http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/

7Trip to California Empty Re: Trip to California Dim 6 Déc 2009 - 15:50

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Je baaaave d'envie!!

Et, yep, c'est toi qui a fait le montage? Car, si c'est le cas, je me demandais si la "lumière" en haut à droite était un effet ou si c'était déjà sur la photo? J'adore ^^

https://www.youtube.com/ClaireYunae

8Trip to California Empty Re: Trip to California Dim 6 Déc 2009 - 15:59

Marine

Marine
Texas Forever !

Vous êtes adorables I love you Le montage c'est moi qui l'ai fait oui, j'ai juste pris une de mes photos et j'ai rajouté des petits effets, dont la lumière à droite qui est une texture. Merci du compliment I love you
Et oui Ludo, FF j'étais obligée ^___^
C'est superbe la Californie, j'ai encore pleins de choses à vous montrer mrgreen

9Trip to California Empty Re: Trip to California Dim 6 Déc 2009 - 16:07

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

J'ai hâte d'en voir plus! Et, wow, tu me donnes encore plus envie d'y aller!! I love you

Oh et, serait-ce trop te demander que de te demander ta texture? Je l'adore!!

https://www.youtube.com/ClaireYunae

10Trip to California Empty Re: Trip to California Dim 6 Déc 2009 - 16:12

Ludo

Ludo
BTVS forever

Roh, j'aimerais trop y être aussi I love you I love you
Et je serais pas contre d'avoir la texture non plus Trip to California 602898 lool

11Trip to California Empty Re: Trip to California Dim 6 Déc 2009 - 16:17

Miss Kitty

Miss Kitty
Angel

Je rejoins très discètement les autres, en me demandant quelle est cette sublime texture Trip to California 602898

http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/

12Trip to California Empty Re: Trip to California Dim 6 Déc 2009 - 16:23

Marine

Marine
Texas Forever !

Pas de problème, la voilà : Trip to California 1110

13Trip to California Empty Re: Trip to California Dim 6 Déc 2009 - 16:29

Ludo

Ludo
BTVS forever

Ah ah, j'adore, on est trop forts (et Ô combien discrets et subtiles) Trip to California 637473

Merci beaucoup Marine Trip to California 273876

14Trip to California Empty Re: Trip to California Dim 6 Déc 2009 - 16:39

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Je crois que la subtilité est ce qui nous qualifie le mieux lol!

Merci mille fois Marine! Elle est superbe! Razz

https://www.youtube.com/ClaireYunae

15Trip to California Empty Re: Trip to California Dim 6 Déc 2009 - 18:42

Marine

Marine
Texas Forever !

De rien ^___^
Et comme je suis gentille, je vous ai même tapé le 3ème jour mrgreen

Day Three : San Francisco


Ce dernier jour à SF a été long, on était bien organisés cependant et on a vraiment vu les lieux cultes de la ville I love you Deux jours (je sais pas si on peut vraiment compter le jour d'arrivée, sachant qu'on est sortis en fin de journée seulement) c'est court pour visiter, tout en faisant un peu les boutiques mais j'ai vraiment vu tout ce que je voulais I love you

Cette journée a donc commencé avec un petit déjeuner à l'hôtel cette fois (qui ne valait pas celui de Lori's ^___^). Nous avons ensuite pris la voiture, direction Alamo Square, ces 6 maisons alignées bien connues. Nous nous sommes garés dans le coin, puis avons sortis un plan pour nous repérer. Des américains sont venus nous aider, ils ont été adorables, on a eu beaucoup d'expériences excellentes avec eux. Comme au Lori's par exemple, le serveur nous a demandé d'où on venait, il a dit qu'il voulait aller en France, à Paris et au final, on a pris une photo avec lui I love you Là, ils ont été très gentils donc, et nous ont donné le chemin pour trouver les maisons. Sur le chemin, quelques tags très bien faits ^^

Trip to California Dsc01420 Trip to California Dsc01421 Trip to California Dsc01422


Puis enfin, Alamo Square I love you

Trip to California Dsc01423


Nous avons donc continué notre périple ...

Trip to California Dsc01424 Trip to California Dsc01425 Trip to California Dsc01426 Trip to California Dsc01427


... direction le quartier hippie ! lol!

Trip to California Dsc01428 Trip to California Dsc01429 Trip to California Dsc01430 Trip to California Dsc01431 Trip to California Dsc01432 Trip to California Dsc01436


Une boutique du coin trop mignonne, j'adore les tee-shirts, j'aurais du en ramener un ^^

Trip to California Dsc01433 Trip to California Dsc01434 Trip to California Dsc01435


Et enfin le quartier gay, où nous avons mangé à midi. D'ailleurs, on a été très surpris de voir deux gigolos nus en plein milieu de la rue lol! On les a recroisés quelques heures après, entourés d'agents de police Laughing

Trip to California Dsc01437 Trip to California Dsc01438 Trip to California Dsc01510 Trip to California Dsc01511


Ensuite, on a fait un dernier petit tour à Union Square, et notamment à Macy's, avant d'aller manger au restaurant.

Trip to California Dsc01512


Après avoir mangé, nous avons croisé un homme dans la rue, avec des chaussures à ressort, en fait ça faisait pas vraiment ressort, mais plutôt deux lattes qui s'applatissaient. Enfin bref, il était excellent le mec, il nous a parlé, nous a montré comment ça marchait, et il a traversé le passage piétons en riant, il avait le plus beau rire au monde lol!
Nous sommes rentrés à l'hôtel, et avons préparés nos valises puisque le lendemain, 4ème jour de notre voyage, nous partions pour Yosemite I love you
J'ai beaucoup aimé San Francisco, c'est une ville à part, de par son architecture, les maisons sont uniques, ses quartiers sont aussi sympas à voir, sans parler de ses rues pentues très impressionnantes I love you



Dernière édition par Marine le Lun 7 Déc 2009 - 8:18, édité 1 fois

16Trip to California Empty Re: Trip to California Dim 6 Déc 2009 - 19:06

Ludo

Ludo
BTVS forever

Roh, c'est juste absolument superbe, on voyage avec toi I love you Impressionnante la photo où l'on voit toutes les maisons collées une à une! Elles sont vraiment uniques en plus, très particulières I love you Ca doit être quelque chose de voir ça ^^
La dernière photo est vraiment chouette aussi, et ah ah, pas mal l'anecdote des deux gigolos en pleine rue Laughing Mais euh, c'est légal là-bas???
Vivement le Day Four, et merci encore de nous faire partager tout ça I love you Razz

17Trip to California Empty Re: Trip to California Lun 7 Déc 2009 - 23:21

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Ahlala un mot sort toujours de ma bouche ou de mon esprit plutôt Chanceuse Marine!!! Razz

Mais heureusement tu nous fais partager tout ça donc c'est comme si on y était!! I love you
C'est super toutes ses photos et descriptions!!
J'adoore tes récits bien détaillés avec de belles photos, je n'ai pas encore tout lu mais des que j'ai + de temps je m'y remets au plus vite!!! lawhistl

http://ludy.skyblog.com

18Trip to California Empty Re: Trip to California Sam 12 Déc 2009 - 17:52

Marine

Marine
Texas Forever !

Merci à tous le deux I love you
Ludo, je ne pense pas que ça soit légal non, surtout qu'à la base, les américains sont assez puritains donc c'est surprenant mais ce genre de choses est plutôt fréquent aux US, j'ai eu plusieurs expériences du genre, des fois on se croit vraiment dans des films ^^


Day Four : Yosemite


Nous avons donc quitté San Francisco tôt le matin, vers 8h, après avoir pris un dernier petit déjeuner à l'hôtel. Notre trajet était estimé à environ 4h de route. Après un petit moment, nous nous sommes arrêtés dans une station service pour faire le plein (notre voiture est la rouge au premier plan, on voit d'ailleurs mon frère à gauche ^^)

Trip to California Dsc01514 Trip to California Dsc01515


Puis nous avons continué notre route, nous sommes arrêtés un peu plus tard dans un bar, pour boire un café. Quelques photos de la route (petit clin d'oeil pour la 4ème photo si vous avez vu le film ^^) :

Trip to California Dsc01516 Trip to California Dsc01517 Trip to California Dsc01518 Trip to California Dsc01519


Nous sommes finalement arrivés à destination, aux alentours de midi. Nous sommes allés nous acheter des sandwiches et des bananes, nous sommes installés sur le sable près d'un ruiseau ( le coin était splendide I love you ), puis, après être rassasiés, sommes allés découvrir les lieux. A savoir que Yosemite est un parc national immense, il y a pleins d'excursions possibles, certains durent jusqu'à 8 heures et nous sommes parfaitement libres d'aller où on veut. Nous avons pris une excursion très courte (45 min), mais nous sommes perdus et on a pas du tout fait que ce qu'on avait prévu en fait lol! On s'est retrouvés en plein milieu de campings, finalement on a fait un petit tour bien sympa I love you On a vu des écureuils, qui se laissaient approcher, des biches ... La neige sur les rcohers peut induire en erreur, mais il faisait très très chaud là-bas ^^

Trip to California Dsc01520 Trip to California Dsc01521 Trip to California Dsc01522 Trip to California Dsc01523 Trip to California Dsc01524 Trip to California Dsc01525

Trip to California Dsc01526 Trip to California Dsc01527 Trip to California Dsc01528 Trip to California Dsc01529 Trip to California Dsc01530 Trip to California Dsc01531

Trip to California Dsc01532 Trip to California Dsc01533 Trip to California Dsc01534 Trip to California Dsc01535 Trip to California Dsc01536 Trip to California Dsc01537


De nouveau, une superbe journée, on était crevés à la fin par contre ^___^ Nous avons quitté Yosemite en fin d'après midi, et sommes partis pour notre hôtel, à mi-chemin entre Yosemite en Sequoia, le parc national que nous avons visité le lendemain. Quelques photos de l'hôtel, à voir tant c'est kitch ! lol!

Trip to California Dsc01610 Trip to California Dsc01611 Trip to California Dsc01612 Trip to California Dsc01613

Trip to California Dsc01614 Trip to California Dsc01615 Trip to California Dsc01616 Trip to California Dsc01617 Trip to California Dsc01618 Trip to California Dsc01619


En rentrant, nous avions tellement chaud que nous sommes allés faire un plongeon dans la piscine I love you
Et en bonus, des photos que j'ai prise de la télé, les fans de GG reconnaitront ^___^

Trip to California Dsc01620 Trip to California Dsc01538

19Trip to California Empty Re: Trip to California Sam 12 Déc 2009 - 17:58

Ludo

Ludo
BTVS forever

Waw, le parc semblait énorme, des biches, des écureuils I love you Ca doit être mémorable I love you Et oh, Richard!!!! Ca a du te faire bizarre de le voir à la TV lol!

20Trip to California Empty Re: Trip to California Sam 12 Déc 2009 - 18:06

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Aaaaaaaaw!

Purée, c'est sublime! Je m'étais arrêtée à San Francisco ^^

Donc ....
Déjà, le quartier hippie, à mon avis le magasin est pas très .. hum! Enfin, en France, un magasin qui vend des narguilés (et pas que!) et qui s'appellent "The Cannabis Compagny", ferait pas long feu lol!

Et, sinon, wow, le parc Yosemite! Ca a l'air subliiiime! Razz

Ca a dû être un voyage inoubliable!! Razz Ca fait combien de temps que vous le prépariez?

https://www.youtube.com/ClaireYunae

21Trip to California Empty Re: Trip to California Sam 12 Déc 2009 - 18:16

Marine

Marine
Texas Forever !

C'était sublime, c'est clair ! I love you Se retrouver en plein milieu, ça fait pas réel, j'en garde des souvenirs vraiment inoubliables I love you
Yep, c'est sur que ça marcherai pas ici, surtout que le cannadis est légal en Californie, c'est plus facile pour faire des affaires ^___^

Le voyage, fiou ça faisait un moment, heu on en parlait déjà en octobre, et la réservation des hôtels, on l'a faite en janvier à peu près.

22Trip to California Empty Re: Trip to California Sam 12 Déc 2009 - 18:32

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Ah tu vois, je savais pas que c'était légal!

Mais, c'est clair que pour nous, français, c'est hyper surprenant! Razz

https://www.youtube.com/ClaireYunae

23Trip to California Empty Re: Trip to California Sam 12 Déc 2009 - 19:48

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

J'ai enfin rattrapé tout le retard et awwwwww! Ca avait l'air géant!!!!!! les photos sont sublimes et j'adore les anecdotes (comme avec les gars nus que vous croisez deux fois, la 2ème fois avec des flics lol! )

C'est comme être parti avec vous. Et, sérieux, c'est marrant comme les USA sont différents. Je veux dire, quand je compare avec N-Y ou Washington, c'est dur de se dire que c'est le même pays. RIEN à voir!

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

24Trip to California Empty Re: Trip to California Sam 19 Déc 2009 - 13:51

Marine

Marine
Texas Forever !

C'est vrai que les US c'est tellement grand, et l'ambiance n'est pas du tout la même à l'est qu'à l'ouest ^^

Bon allez, je continue mrgreen

Day Five : Sequoia


Après Yosemite, nous voilà repartis pour un second Parc National, Sequoia. Encore une fois, nous avons fait de la route, moins que la veille cependant, le trajet a duré 2h/2h30.

Trip to California Dsc01621 Trip to California Dsc01622 Trip to California Dsc01623 Trip to California Dsc01624


A notre arrivée, nous avons trouvé un coin pour manger, et avons acheté des hot-dogs I love you Ensuite, nous avons visité le site, mais en prenant la voiture d'un endroit à l'autre.

Trip to California Dsc01625 Trip to California Dsc01626 Trip to California Dsc01627 Trip to California Dsc01628 Trip to California Dsc01629 Trip to California Dsc01630 Trip to California Dsc01631


Globalement, j'ai trouvé que c'était sympa, les paysages étaient superbes, moins cependant qu'à Yosemite, parce qu'il n'y avait presque que des Sequoias, or on en avait déjà vu la veille. Hé hé, on a vu un ours aussi I love you Je n'ai pas réussi à le prendre en photo par contre, il est parti avec que j'ai eu le temps de sortir mon appareil.
Ensuite, direction l'hôtel, qui était le moins sympa du voyage. Dans celui-ci, comme dans le précédent, j'étais avec mes parents et mon frère, alors que dans tous les autres nous étions juste tous les deux avec mon frère. Bref, on a crevé de chaud dans la chambre, en plus ça sentait bizarre, comme du produit pour nettoyer la chambre enfin ^^ Nous sommes ensuite partis à la recherche d'un restaurant, le coin étant un peu pommé ça n'a pas été bien facile. En plus il faisait vraiment super chaud. A 10h du soir, il devait encore faire dans les 30 degrés, on en pouvait plus lol! Donc pour les restaus, on avait le chaud entre un restau mexicain et une pizzeria, et tous les deux semblaient un peu douteux. Finalement on a pris la pizzeria, qui ne nous tentait pas au départ parce que tout le monde mangeait dans des assiettes en carton. Au final, ça a été une bonne surprise, c'était super bon ! I love you

Trip to California Dsc01632 Trip to California Dsc01634 Trip to California Dsc01635 Trip to California Dsc01636


Bon alors c'est moi sur la première photo faites pas attention à ma tête lol! Les deux dernières, c'est une station essence, je la trouvais trop jolie ^___^

La suite, c'est LA, je vous taperai ça plus tard dans la journée ou demain.

25Trip to California Empty Re: Trip to California Sam 19 Déc 2009 - 14:10

Ludo

Ludo
BTVS forever

Waw, c'est TROP joli I love you Et c'est vrai que la station essence est vraiment belle ^^

Mais surtout: what, t'as été à LA?????? Carrément???? Je ne savais pas que tu avais eu le temps d'y aller! Hormis le fait d'espérer y rencontrer l'Angel team ou la famille Fisher ( lol! ), ça doit être énorme Shocked Quoi que l'ambiance ne doit pas être la même qu'en Californie... (d'ailleurs, là, t'as rencontré Seth Cohen? lol! )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Road-trip au Canada

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser