Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[4.02] Sister

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[4.02] Sister Empty [4.02] Sister Lun 12 Avr 2010 - 17:43

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

+ Sister +

[4.02] Sister Mary100

A cause de son âge, Henry est forcé de quitter les célébrations de Noël. Pendant ce temps, le clan des Seymore devient la cible de Lord Surrey.



Dernière édition par a.a.k le Mar 22 Juin 2010 - 14:24, édité 3 fois

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2[4.02] Sister Empty Re: [4.02] Sister Lun 12 Avr 2010 - 18:05

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Awwwwwwwwww, j'ai aimé le 4x01, mais j'ai adoré celui-ci!

Déjà, j'aime toujours autant Anne de Clèves! C'est sans doute ma femme préférée après Anne Boleyn (quoi que Katherine d'Aragon est pas loin derrière). Elle est juste tellement adorable et sincèrement gentille. Puis j'aime comme elle semble prendre soin d'Elisabeth. C'est tout bête, mais j'adore comme elle dit qu'elle souhaiterait être sa mère, c'est un peu comme un hommage à AB, même si AdC ne le pensait sans doute pas comme ça (elle n'a pas connu AB après tout). Mais voir Elisabeth autant vantée au point de souhaiter l'avoir mise au monde... c'est une belle revange pour AB (et c'est comme une continuité de la façon dont Henry a regardé Elisabeth dans le 4x01). Enfin, j'adore comme on nous lance ces p'tites allusions. Comme quand Katherine Howard dit qu'elle est "The most happy" et gros plan sur Henry qui gèle un peu sur place avec son verre à quelques centimètres de sa bouche. Deux épisodes et déjà deux fois où on nous donne un indice qu'il pense à Anne I love you Peut-être même qu'il commence à regretter son geste, même si j'avoue que là, c'est davantage la Anne/Henry shipper qui veut interpréter ses expressions comme ça lawhistl lol!

Mais bon, j'aime vraiment Anne de Clèves et j'aime comme Henry la traite maintenant. Il semble vraiment l'apprécier pour ce qu'elle est et... c'est peut-être juste moi, mais dans certain de ses regards, surtout quand il la revoit pour la première fois, on dirait qu'il a peut-être des regrets aussi de l'avoir répudiée. Comme il dit à Cupelber? Cupelper? C'est quoi son nom, bordel? Bon, pour plus de facilités, je vais l'appeler le pervers jusqu'à ce que je sache comment il s'appelle lol! Bref, quand Henry explique pourquoi il l'a invité: I like her after all. Awwww

D'ailleurs, awwwwwww, je recommence à beaucoup aimer Henry! Bon, il a des scènes où il fait un peu peur (comme quand il ordonne que le cousin e Kat soit noyé et pendu - j'ai d'ailleurs été étonnée qu'il ne le gracie pas, vu qu'il a un lien de sang avec Kat - et qu'il passe de cette expression intense et effrayant à un soupir presque de p'tit garçon. Kudos à JRM, il joue vraiment bien la bipolarité (ou je ne sais quoi) d'Henry), mais j'ai l'impression de revoir un peu Henry du début, un peu plus insouciant, ...

Enfin, du moins en amour, parce qu'au niveau politique... wow, ça chauffe un peu. C'est mal que j'étais contente qu'il engueule Seymour? lawhistl Et bizarremment, je suis contente qu'il dise que Cromwell lui manque. Quoi qu'il en soit, la blessure de sa jambe redevient un problème et... j'aime sa paranoïa, ça me semble juste tellement Henry qu'il engueule ses conseillers après avoir entendu les médecins dire que c'est plus grave qu'avant. Oh, et la blessure était dégoutante. Yuck!

Katherine... ce qui est toujours intéressant avec les Tudors, c'est qu'on a rarement des persos tout blanc tout noir, c'est toujours plus complexe et du coup, c'est souvent dur de détester complètement un personnage. Pourtant, dieu sait que Kat n'est pas extra. Mais elle est jeune et frivole, clairement naïve et ignorante (enfin, ne se rendant pas compte) des responsabilités qui viennent avec le titre de reine. Puis comme elle se fait manipuler par Lady Rochford et le pervers, ça me dégoûte! Bon, elle n'est pas forcée dans l'adultère, mais je trouve qu'on l'aide beaucoup à accepter l'offre. Quand je pense que Rochford me paraissait plus sympathique en saison 3. Mais non, je reconnais bien la femme qui condamne une innocente pour se venger de l'homosexualité de son mari Grrrr28 Et le pervers... bah il est pervers! Et vu ses actes dans le 4x01, cette façon d'agir ne m'étonne pas Rolling Eyes

Mary, oh Mary! Comme elle m'énervait en saison 2 et comme je l'apprécie maintenant! Bon, elle *est* froide avec Kat et elle n'a pas un comportement qui demande qu'on soit indulgente avec elle, surtout quand on se met du point de vue de Kat. Mais wow! C'est un coup très bas qu'elle lui fait en sortant le mariage et le fait qu'elle ne sera probablement jamais mariée, et donc, qu'elle est jalouse. Puis comme elle lui vire deux de ses dames de compagnie. Mary m'a vraiment beaucoup émue quand elle s'effondre dans les bras de Chapuy, il a toujours été un père pour elle, plus qu'Henry ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Et même si je pense que Mary est trop têtue pour son bien, la remarque de Kat était déplacée et j'ai eu envie de lui mettre une baffe (bizarre hein, alors que ça me dégoûte de la voir manipulée. D'où la complexité de ces persos I love you )

Quoi d'autre? Euh, pas assez de Brandon. Je trouve qu'il est un peu sur les rangs des remplaçants, on le voit 3 secondes, il dit 2 phrases et c'est tout. Quoi que j'aime quand même qu'il soit direct appelé quand Henry ne va pas bien. Ca démontre leur amitié fidèle.

Les nouveaux persos, j'suis pas encore très investie, surtout que, bon, si c'est pour voir la femme de Seymour coucher avec tout le monde... y a plus passionnant comme intrigue. Mais hey, c'est contre Seymour, c'est déjà ça lawhistl lol!

Bref un excellent épisode, avec beaucoup d'émotions et l'intrigue avance assez vite. J'ai hâte de voir le prochain (mais va falloir attendre deux semaines, c'est nul!)

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser