Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[4.08] As It Should Be

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[4.08] As It Should Be Empty [4.08] As It Should Be Lun 31 Mai 2010 - 10:55

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

+ As It Should Be +

[4.08] As It Should Be Normal_s4e8-106

La défaite des Français à Boulogne vient avec un prix élevé et coûte la vie de milliers d'hommes d'Henry. Le Roi décide de rentrer à la maison avec triomphe.



Dernière édition par a.a.k le Mar 22 Juin 2010 - 14:31, édité 2 fois

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2[4.08] As It Should Be Empty Re: [4.08] As It Should Be Lun 7 Juin 2010 - 23:10

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Yeah! Enfin!!! J'sais pas pourquoi ils ont décidé de passer une semaine avant de diffuser cet épisode, mais damn, 2 semaines sans Tudors, c'est long! Surtout quand on a hâte de voir le final comme moi lol!

Bref, encore un superbe épisode!

La victoire de Boulogne, c'était intense quand même et... pour une série, j'ai trouvé les effets vraiment bien faits! Je veux dire, je sais qu'une bonne partie de leur budget part dans les costumes qui coûtent une fortune (logique, quand on voit avec quels détails ils sont confectionés), donc je m'attendais à des effets... pas nuls, mais moindre. Bah franchement, je les ai beaucoup aimé! Et j'ai trouvé très touchante l'amitié entre les deux soldats qu'on voit se rencontrer lors de l'entrainement en Angleterre, s'entraider sur le champ de bataille... et puis payer les hommages à la tombe quand l'un des deux est tombé. On les a pourtant pas beaucoup vus mais j'ai trouvé que c'était subtilement amené et fait de sorte qu'on ne reste pas indifférent. Kudos!

Brandon, autant je trouve l'histoire de la prisionnière devenue amante et amoureuse un peu... meh. Autant, bah c'est apparemment vraiment arrivé, donc j'peux pas trop redire quelque chose dessus lol! Puis ça fait plaisir de revoir Charles aussi heureux. Et à quel point est-ce qu'Henry Cavill est mignon quand il parle français? J'ai fondu quand il dit "Je t'aime. Je t'aime et c'est tout." avec son p'tit accent adorable. Awwwwwwwwww. Rien que pour ça j'aime bien la liaison, même si c'est dommage après autant de temps à être fidèle à sa femme. Mais bon, il est malheureux depuis le début de la saison, donc ça peut se comprendre.
Oh, et toujours avec Brandon, j'aime toujours autant sa relation avec Henry. Mais euh... c'est moi où il semblait déçu de ne pas rester en France? Bon, c'est sûrement parce qu'il voulait rester avec... what's-her-name. Mais j'ai l'impression qu'il était aussi déçu qu'Henry confie un truc aussi important à Surrey et non à lui. Quoi que, vu ce qui se prépare à la fin, Henry a bien fait!

Henry, wow, il devient *vraiment* parano et lunatique! Ca fait peur quand même, surtout que JRM est un acteur géant, donc *il* fait peur, il joue à fond sur la tension et la crainte qu'Henry fait passer. C'est assez effrayant! Par contre, heh, j'ai pas pu m'empêcher de rire durant la scène avec Chapuys, quand on les voit tous les deux avoir du mal à se déplacer avec leurs cannes. C'est bête, mais comme on les a connu tous deux tout jeune, c'était assez cocasse j'ai trouvé. 20 ans plus tard, Chapuys se fait toujours engueuler à la place de son maître lol! Par contre, pendant un moment, j'ai cru qu'Henry allait le faire tomber avec ses cannes, vu qu'il était en rogne (c'est bien son genre quand même). Mais soit il devient plus sage avec l'âge, soit il a compati (comme j'ai dit, ils sont dans le même état, lol), soit il aurait pas eu la force sans se viander lol! Et n'aurait-ce pas été une scène hilarante? lol! lol! lol!
Par contre, la fin, wow je m'y attendais pas! Bon, je sais qu'il va mourir, DUH! Mais je pensais pas que ça viendrait si tôt. Enfin, c'est peut-être juste un malaise comme ça... A moins qu'il ne passe les deux derniers épisodes au lit???? Bref, hâte de voir ça! Surtout que c'est un peu.... pas effrayant, mais bon, c'est le ROI! Le voir tomber sans que personne ne s'en rende compte, ça fait bizarre!

Catherine Parr, awwwww, je l'aimais déjà bien avant, mais maintenant, c'est bon, elle est dans mes bonnes grâces! J'adore comme elle veut respecter la foi d'Anne Boleyn en inculquant la réforme à Elisabeth I love you Puis j'ai adoré ce qu'elle dit sur elle et sur le fait que sa mort a été bien vite balayée!!! En plus, je peux me tromper, mais je crois que c'est la première qu'on reparle d'elle en disant son nom et sans ajouter une insulte à la suite. Ca fait plaisir ^^ Puis même, je la trouve adorable avec Edward et Henry. Et Heh, comme elle fait un pied de nez au sale Bishop [4.08] As It Should Be 637473


Mary, elle m'a fait beaucoup de peine avec Chapuys. Bon, pendant 3 secondes, je l'ai trouvée égoïste en lui demandant de rester (le gars tient à peine debout, il a quand même de la famille au pays? Puis il est temps qu'il parte à la retraite! Pour que HENRY le voit, c'est parlant quand même!), mais bon, il est son seul ami, la seule personne qui la comprenne vraiment, avec qui elle peut être elle-même et montrer ses faiblesses. Il est véritablement son père de subsitution et ça se voit dans la façon dont il la console et qu'il lui donne sa bague, qui vient de Katherine d'Aragon. Par contre, wow, là il est clair et net que la jeune dame qu'on a devant nous EST Bloody Mary. Et biensûr que c'est mal, j'ai toujours condamné les persos qui veulent chaser les hérétiques. Mais bon, vu son histoire, vu ce qui lui est arrivé, c'est tout à fait compréhensible. Puis quand elle dit que c'est de sa faute parce qu'elle aurait dû naître garçon, que comme ça, rien ne serait arrivé avec la réforme, .... Sarah Bolger a vraiment le don de me faire passer les émotions!


Enfin, vraiment, un épisode que j'ai adoré! Et j'ai hâte de voir la fin de cette série I love you

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser