Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Corsica

+2
Yunae
Marine
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Corsica Empty Corsica Lun 19 Juil 2010 - 18:44

Marine

Marine
Texas Forever !

Holidays In Corsica

Corsica Dsc03911

Comme promis, j'ouvre un topic sur ma semaine passée en Corse.

L'appartement

Je commence avec quelques photos de l'appartement, situé à Sperone, près de Bonifacio, tout au sud de la Corse. Il était vraiment grand, très sympa à vivre, et la déco était sympa, le seul problème, c'est qu'on a eu vraiment chaud, même si on a essayé d'aérer au maximum.

Corsica Dsc03841.th Corsica Dsc03858.thCorsica Dsc03843.th Corsica Dsc03846.th

Je suis une soeur indigne, j'ai laissé le petit lit à mon frère Corsica 637473

Corsica Dsc03874.th
Le notre était celui du milieu

Corsica Dsc03863.th
La vue (de gauche à droite : ile Cavallo, ile Piana, ile Lavezzi, et au fond, on aperçoit la Sardaigne ^^)

Bonifacio

Bonifacio est une très belle ville, surtout connue pour son port et ses petites rues étroites.

Corsica Dsc03898.th Corsica Dsc03913o.th Corsica Dsc03916.th Corsica Dsc03925.th

Corsica Dsc03928.th Corsica Dsc03936.th Corsica Dsc03939o.th Corsica Dsc03929.th

Porto Vecchio

Encore une autre ville très sympa, plus au nord, située à 30 min en voiture de Bonifacio.

Corsica Dsc03876.th Corsica Dsc03881.th Corsica Dsc03883.th Corsica Dsc03884.th

Corsica Dsc03885.th Corsica Dsc03889.th Corsica Dsc03890f.th Corsica Dsc03891.th

Les dernières photos, c'est pour vous montrer quelques spécialités corses, j'ai même pris une photo du menu pour que vous voyez à quoi ça correspond (c'est l'assiette gourmande ^^)

Et je finis cette première partie avec un dessert (non non, je ne suis pas du tout gourmande Corsica 602898 ), appelé le Big Mac'aron I love you Il est composé d'un milk shake à la banane, d'ananas découpé en frites, et d'un macaron avec de la glace au chocolat et de la mangue I love you

Corsica Dsc03921.th

Je vous poste la suite demain, avec les plus belles photos, les plages I love you

2Corsica Empty Re: Corsica Lun 19 Juil 2010 - 18:49

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Ooooh, ça me rend trop nostalgique! I love you

Les photos sont sublimes! Corsica 656602

Et lol! t'es pas une soeur indigne, j'en aurai fait autant! Corsica 637473 Nan mais, on est plus grands qu'eux! Corsica 637473

https://www.youtube.com/ClaireYunae

3Corsica Empty Re: Corsica Lun 19 Juil 2010 - 19:42

Marine

Marine
Texas Forever !

Ca fait plaisir de voir que l'on se comprend Yu' lol!

Comme je suis gentille, je vous ai tappé la fin ^___^

Les plages

Nous sommes allés sur trois plages différentes durant la semaine :

La Petite Sperone, située à 10 minutes à pied de notre appartement. Elle n'était pas aménagée, mais très naturelle, ça faisait comme une petite crique, l'eau était turquoise (comme à peu près partout en Corse I love you), et très chaude (26/28 °C).

Corsica Dsc03851p.th Corsica Dsc03852.th Corsica Dsc03865r.th Corsica Dsc03866.th


Santa Giulia

Plage beaucoup plus grande, aménagée, où nous allons d'habitude. Il y a un très bon restaurant, on peut louer des bateaux, ou des jet ski (je conseille, si vous avez l'occasion d'en faire, c'est extraordinaire I love you )

Corsica Dsc03892.th Corsica Dsc03893.th Corsica Dsc03894.th Corsica Dsc03895.th


Et enfin, la plage de Palombaggia

Encore une plage aménagée, encore un très bon restaurant ^^, possibilité de louer bateaux & pédalos.

Corsica Dsc03818.th Corsica Dsc03819.th Corsica Dsc03820.th Corsica Dsc03945.th

Bonus : On The Road

Le dernier jour, samedi, nous avons quitté l'appartement à 8h, et nous avons prit le bateau à Bastia à 11h du soir, donc on s'est baladé toute la journée, nous sommes passés en voiture dans Calvi, nous avons mangé le midi à l'Ile Rousse, nous nous sommes arrêtés à Saint-Florent, avant d'aller à Bastia manger un bout puis prendre le bateau ^^ Voilà quelques photos prises sur la route :

Corsica Dsc03823f.th Corsica Dsc03807.th Corsica Dsc03943.th Corsica Dsc03951.th

Corsica Dsc03954.th Corsica Dsc03960b.th Corsica Dsc03964.th Corsica Dsc03978i.th

4Corsica Empty Re: Corsica Lun 19 Juil 2010 - 20:02

Ludo

Ludo
BTVS forever

OMG, comment ça donne trop envie slurp slurp Ca a l'air magnifique la Corse, et j'adore la photo du Big Mac'aron, c'est super original lol! Quant aux plages, waw I love you

Ca me donne envie d'aller en vacances, merci de nous faire partager ton séjour ^^

5Corsica Empty Re: Corsica Lun 19 Juil 2010 - 20:12

miss poire

miss poire
Buffy Summers

Waw, c'est super beau la Corse !! J'y suis jamais allée, mais j'aimerais beaucoup, et tes photos m'ont donnée super envie !

Sinon, le Big Mac'aron, fallait trouvé, c'est super original lol!

http://life-of-miss-poire.skyrock.com

6Corsica Empty Re: Corsica Lun 19 Juil 2010 - 20:18

Marine

Marine
Texas Forever !

De rien, ça me fait plaisir de vous faire partager mes photos ^^ En effet, la plage est vraiment superbe, faut vraiment être dedans pour s'en rendre compte, elle est très limpide, on voit très bien les poissons, avec un masque c'est encore mieux, et puis on rentre dedans comme ça, parce qu'elle est tellement chaude I love you
J'espère que vous aurez l'occasion d'y aller un jour, Ludo & Miss Kitty ^^
Le Big Mac'aron, la présentation m'a laissée sur les fesses, et je peux vous dire que c'était excellentissime I love you

7Corsica Empty Re: Corsica Lun 19 Juil 2010 - 22:17

Ludy

Ludy
BTVS Fan

Woaw quelvoyage dis donc, tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer à ce que je vois et tu as super bien mangé!! lawhistl
ça donne vraiment envie tout ce que tu as fait, d'y aller et de découvrir et les plages et la mer surtout une telle couleur c'est splendide! Shocked I love you
Je ne pense pas qu'un jour j'irais car ça m'a l'air super loin et peu accessible pour moi donc mais qui sait? Razz

La 1ère image sur laquelle j'ai cliqué c'est le Big Mac'aron ça m'a l'air super bon! slurp Etre gourmande n'a jamais été un défaut moi je dis!! lool
Et pour le lit après tout t'as raison ton frère est plus petit donc logique il va dans le lit plus petit!! bleh

Merci de nous avoir fait partagé ton voyage et tous tes souvenirs Marine!! Corsica 273876

http://ludy.skyblog.com

8Corsica Empty Re: Corsica Lun 19 Juil 2010 - 22:35

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

On se comprend Marine! lol!

Et la vache, j'ai trop envie d'y retourner maintenant!!! Dire que j'ai failli y aller cet été! lol!

Merci pour ces photos Marine, c'est sublime! I love you

https://www.youtube.com/ClaireYunae

9Corsica Empty Re: Corsica Lun 18 Mar 2013 - 13:55

Minigad

Minigad
Christina Yang

Allez déterrage de topic du tonnerre !!

ça va faire 4 ans que je ne suis pas allé en Corse. ça me manque !!
C'est encore plus le cas en voyant ces images. Et les magnifiques endroits : Palombaggia, les Bouches de Bonifacio. Rien que ça c'est splendide Corsica 842257

http://www.footballsupps.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser