Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2.05] The Rocky Horror Glee Show

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[2.05] The Rocky Horror Glee Show Empty [2.05] The Rocky Horror Glee Show Mer 27 Oct 2010 - 17:45

Ludo

Ludo
BTVS forever

+ [2.05] The Rocky Horror Glee Show +

[2.05] The Rocky Horror Glee Show 5-emajandra1

Will décide de faire jouer The Rocky Horror Show par le glee club pour le spectacle annuel de l'école après avoir appris qu'Emma adore cette comédie musicale culte. Malgré les manigances habituelles de Sue, les membres de la chorale injectent leur propre style dans des titres tels que "The Time Warp" ou "Dammit, Janet!".

--> Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

2[2.05] The Rocky Horror Glee Show Empty Re: [2.05] The Rocky Horror Glee Show Mer 27 Oct 2010 - 18:01

Ludo

Ludo
BTVS forever

Un chouette épisode. Pas grand chose à dire dessus puisque mis à part le triangle Will/Emma/Carl, il n'y a pas vraiment de scénario. Ca reste le gros point faible de la série. Il manque de véritables intrigues et un développement des personnages. Bon, cela dit, il n'y a pas de quoi se plaindre ici puisque c'est le second épisode consécutif que Glee fait du Glee, c'est-à-dire des prestations musicales dans une ambiance qui se veut fun et légère. Dans l'ensemble, cet épisode était tout-à-fait dispensable (et c'est pas le seul, d'ailleurs).

Emma revient sur le devant de la scène. J'ai presque envie de dire "C'est trop tard, le mal est fait", tant le personnage a perdu beaucoup d'intérêt. Aujourd'hui, elle est simplement un élément dans un triangle amoureux. Mais en même temps, elle retrouve légèrement grâce à mes yeux. Will n'a pas tord: Carl fait du bien à Emma, elle devient épanouie à ses côtés. C'est bien de le reconnaitre. Mais bon, on sait très bien que c'est loin d'être fini entre eux, comme le prouve d'ailleurs leur scène partagée dans le bureau. A ce moment-là, j'avais presque envie de les revoir ensemble, il faut dire qu'ils ont une jolie alchimie à l'écran. Je pense que cette histoire va pas mal trainer en longueur, mais c'est pas forcément un mal. J'arrive juste pas à comprendre l'intérêt de les faire s'embrasser dans le final de la saison 1 si c'est pour ensuite mettre Emma en couple. Enfin, je sais, c'est tout l'art du ship. Mais franchement, parmi tous ceux qui regardent Glee, combien crèvent d'envie de revoir Will et Emma ensemble?
Je ne sais pas trop quoi penser de Carl, personnellement je dois dire qu'il m'a un peu énervé dans cet épisode. Son numéro musical était digne de ceux de Will: je déteste quand les adultes se la jouent djeun's dans Glee, je trouve ça assez pathétique...

C'est pas une mauvaise idée d'avoir consacré l'épisode à la comédie musicale (qui est aussi un film) The Rocky Horror Show. J'en avais vaguement entendu parler, mais je ne connais pas grand chose là-dessus, donc j'ai un peu découvert au fur et à mesure. Ca a donné lieu à des numéros musicaux assez réussis, mention toute particulière au show de Mercedes sur la chanson "Sweet Transvestite". Je suis définitivement un grand fan de la voix de Mercedes, elle s'est qui-plus-est bien emparée de la chanson, j'ai trouvé son interprétation très convaincante. Sûrement mon moment préféré de l'épisode. J'ai bien aimé aussi le "Touch-a, Touch-a, Touch-a, Touch Me" d'Emma, sensuel et efficace.

Au niveau des costumes, celui qui sort du lot est incontestablement celui de Kurt! C'était vraiment très bien fait, chapeau. C'est d'ailleurs le seul vrai costume d'Halloween à mes yeux, les autres étaient plus banals et plus dignes du Carnaval que d'Halloween.

Bref, des numéros musicaux réussis. C'est à peu près la seule chose que je retiendrai de cet épisode. C'était ni vraiment bon, ni vraiment mauvais. Je pense que l'épisode aurait pu être bien meilleur, mais ça aurait aussi pu être pire.

3[2.05] The Rocky Horror Glee Show Empty Re: [2.05] The Rocky Horror Glee Show Dim 31 Oct 2010 - 22:15

silola

silola
The guest of Tree Hill

On a eu de très beaux tableaux musicaux. J’ai beaucoup aimé leurs déguisements, surtout celui de Kurt, il lui allait extrêmement bien. I love you
Par contre, Sam et sa tenue très moulante couleur or hum , ça lui allait très moyennement. Je sais pas ça lui collait trop au corps et la couleur n’allait pas forcément pour un garçon blond comme lui. Par contre, c’est clair et net qu’il a de très beaux abdominaux. lol!

Sinon, au début, ça m’a fait bizarre cette version générique du The Rocky Horror Show avec seulement la bouche en gros plan sur un fond noir, mais en même temps ça lançait assez bien le thème.

J’ai adoré Carl I love you, un personnage très intéressant selon moi. Et incroyable son interprétation de Whatever Happened to Saturday Night. Je m’attendais pas à quelque chose d’aussi époustouflant et je suis bien contente d’avoir été autant surprise.
Ca m’a bien plu de voir que Will était jaloux de Carl et on a bien vu comme ça ne lui plaisait pas trop de prendre Carl dans le spectacle juste parce qu'il ne pouvait pas être seul avec Emma. En même temps, Carl jouait peut-être trop le rôle de conseiller, il avait tendance à vouloir faire à sa sauce.

Une scène que j’ai trouvé parfaite, c’est celle où Emma interprète Touch-A, Touch-A, Touch-A, Touch-Me, déjà parce que j’adore sa voix I love you et ensuite on avait la sensation du désir énorme entre Will & Emma I love you et en plus on avait droit à Santana et Brittany qui regardaient discrètement par la fenêtre ce moment très intense.

J’ai bien aimé le duo Finn & Rachel sur la chanson Damn it, Janet. Les dialogues en verison parlés au début de la chanson, ça rend trop bien.
Sinon, ça m’a bien plu de voir Finn qui a du mal à assumer son corps parce que c’est quelque chose que j'aurai jamais imaginé. Etant quaterback, c’est un garçon qui a un physique assez avantageux. Il est mignon, mais c’est vrai que face à des garçons comme Sam ou Puck (même s’il n’est pas présent non plus dans cet épisode), il peut peut-être se sentir plus à l’écart au niveau physique. Mais moi j’aime bien son physique lol!, il est quand même très beau garçon. N’empêche sa sortie dans les couloirs du lycée avec son caleçon blanc rire_1, fallait oser parce que c’était pas vraiment ce qu’il le mettait en avant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser