Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestions, Avis [... ] ?

+41
Drogbou
Greg
silola
Adeline
Nathan
Kal57
miss poire
kiwiette
Miss Kitty
Dexter
dark987
Ange
Lorena
Alys
Yunae
Marine
Sweet-Purple
Coralie
will
Ludo
a.a.k
risette
Little-Fairy
AnaiSslayer
Alexe
the slayer
Melissa
Perfect-Beauty
Sassy-Doudou
Fatine
Ludy
Ophélie
Jo
Kayliah59
0nly-Sassy
missrose
CeliaLindsay
SmgFan
buffy41120bis
alicia
Laura
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 38]

726Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Sam 18 Déc 2010 - 12:20

Kal57

Kal57
John Abruzi

Ah oui j'avais raté cette section, désolé ^^'

http://gamershell.forumactif.com

727Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Sam 18 Déc 2010 - 20:11

Nathan

Nathan
Buffy Summers

Et pour voir si un topic existe déjà, tu as la fonction "Rechercher" sous le header Smile

728Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Lun 20 Déc 2010 - 15:04

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Laura !

J'ai réfléchi et je me suis demandée si on pouvait pas mettre Misftis dans le topic des Autres Séries ? Car nous sommes 5 (Et peut être 6 si Aurélie continue =)) et la série plaît a tout le monde. Bien sûr faut que les autres membres soient d'accord pour ca aussi. Si ca les dérange pas. Et si il y aussi une autre place pour la catégorie (au pire on vire une série que personne ne commente Smile) Enfin voilà. C'était ma petite suggestion Very Happy

http://mysunandstar.tumblr.com

729Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Lun 20 Déc 2010 - 15:20

Laura

Laura
Friday Night Lights

Je pense qu'il reste de la place, une catégorie ce n'est pas énorme, je vais l'ajouter ^^

https://www.youtube.com/user/hungryheart083

730Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Lun 20 Déc 2010 - 15:25

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Ok ! Merci Lauuuu Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 273876

http://mysunandstar.tumblr.com

731Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Lun 20 Déc 2010 - 17:54

Marine

Marine
Texas Forever !

Awww thanks Laura ! Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 273876

732Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Lun 20 Déc 2010 - 23:15

miss poire

miss poire
Buffy Summers

Awww ça génial ça ! Merci Laura Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 273876

http://life-of-miss-poire.skyrock.com

733Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 18:14

Adeline

Adeline
Caleb Nichol

Je viens tout juste d'arriver et je trouve le forum vraiment bien, beaucoup de sujets divers, le forum est aussi d'actualité en général mm si quelques sujets sont dans le "coma" mais bon cela est normal ^^

Ce que je vais dire n'est pas du tout pour critiqué le forum et je ne dis pas du tout cela avec méchanceté surtout que je me doute de tout le travail que tout le monde fournir pour que le forum évolue et reste vivant.

Je voulais vous dire que dans la partie "séries" la plupart des séries misent en avant ne sont plus en production et je me demandais donc pourquoi vous ne mettez pas plutôt les séries "d'actualités", inédites ou toujours en production plus en avant et mettre les anciennes séries (que j'adore tout de mm hein ^^) dans une partir plus en commun comme "anciennes séries"... voilà j'espère ne pas mettre mal expliqué et je redis que ce n'est pas du tout destiné à critiquer le forum Smile

734Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 18:26

Marine

Marine
Texas Forever !

T'en fais pas, on ne le prend pas mal du tout, les remarques sont justement faites pour améliorer le forum et d'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec toi. Certaines séries ayant de grandes catégories, comme Prison Break, ont peu de messages, sont finies depuis plusieurs années, et il serait en effet intéressant de mettre en avant une série plus récente (comme TVD par exemple, qui cartonne côté actualité & messages).
Mais le choix reste celui de Laura, notre admin, j'espère qu'elle aura le temps de se pencher sur le sujet ^^

735Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 18:32

Adeline

Adeline
Caleb Nichol

Oki merci de pas avoir mal prit Smile

Sinon je suis tout à fait d'accord avec ta suggestion de série TVD ^^ il y a aussi GLEE, DR HOUSE, PRETTY LITTLE LIAR, HELLCATS...

736Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 19:00

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Je me suis faite la même remarque il y a pas longtemps. Quand Laura aura un peu de temps, faudrait qu'on regarde pour changer certaines rubriques de place... Voir même mettre des séries "populaires" dans "Autres séries" plutôt que dans "les séries dont on ne parle nulle part ailleurs"..

Et, Adeline, t'as pas à t'excuser! Tout le monde a droit de faire des remarques/suggestions, c'est à cela que sert le topic ^^.

https://www.youtube.com/ClaireYunae

737Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 19:02

Adeline

Adeline
Caleb Nichol

oki sa marche Smile si vous auriez besoin d'aide y a pas de soucis pour de l'aide je sais que sa peut être long... bon courage en tout cas

738Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 19:02

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

C'est gentil de te proposer Adeline Very Happy

https://www.youtube.com/ClaireYunae

739Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 19:09

Marine

Marine
Texas Forever !

Tout à fait, je pense qu'il faudrait s'y mettre à plusieurs pour évaluer la place des séries, et peut être prévoir des régles plus strictes pour s'y retrouver, comme déterminer un nombre de messages, un niveau d'activité pour savoir dans quelle catégorie mettre une série ... Et pourquoi pas faire une partie pour les séries terminées, ça mettrait de l'ordre, même si je suis pas sûre que ça soit possible scratch Enfin, il faudra qu'on voit ça avec Laura ^^

740Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 19:22

Adeline

Adeline
Caleb Nichol

vous pouvez aussi faire le forum en plusieurs catégories : "séries médicales" - "séries city" - "séries surnaturales"... et en fin de chacunes de ces catégories une catégorie spéciales des anciennes séries gêné

741Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 19:40

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Marine a écrit:Tout à fait, je pense qu'il faudrait s'y mettre à plusieurs pour évaluer la place des séries, et peut être prévoir des régles plus strictes pour s'y retrouver, comme déterminer un nombre de messages, un niveau d'activité pour savoir dans quelle catégorie mettre une série ... Et pourquoi pas faire une partie pour les séries terminées, ça mettrait de l'ordre, même si je suis pas sûre que ça soit possible scratch Enfin, il faudra qu'on voit ça avec Laura ^^

Pour le nombre de posts, je fais "régulièrement" la mise à jour ici. Après, c'est qu'un début mais ça peut être le point de départ. Je suis d'accord pour déterminer un nombre de posts précis qui définirait la place de la rubrique.. Maintenant, j'ai aussi deux objections (haha, sinon, ce ne serait pas moi) : d'une, ça risque d'être difficile car il y a un nombre limité de rubriques en première page et ça risque d'être compliqué de faire des mises à jour régulières pour certaines séries qui ont un nombre de posts semblables. (Par exemple, si trois séries ont environ le même nombre de posts et qu'il n'y a plus qu'une place en première page...)
De deux, faudrait pas que ça vire à la course aux posts pour mettre notre série préférée en page d'accueil (mais j'ai moins de doutes dessus car on est quand même relativement matures lol! ).

Pour les catégories "séries médicales", "séries supernaturelles", ... Ca peut être une idée. Mais regarde, TVD, par exemple, peut se retrouver dans "séries supernaturelles", "teen séries", "drama", ... Et c'est toujours le même problème pour de nombreuses séries (toutes même).

C'est pour ça que je partirai plus sur un nombre de posts comme le disait Marine, mais aussi sur le nombre de membres actifs qui suivent la série. Par exemple, et je ne veux critiquer aucune série mais Charmed a par exemple plus de posts que euuuh... je sais pas, TVD (? j'ai la flemme de vérifier là) mais TVD est d'avantage suivie et risque d'être plus souvent commentée.

De plus (et bon, je suis pas pour attirer des masses de nombreux membres non plus) mais avoir des séries comme TVD, OTH, SPN, ... en première page est plus attractif car cela fait plus récent que si on avait des vieilles séries telles que Charmed, Btvs, Roswell, ...

Brefouille... dès que Laura est disponible, faudrait qu'on se penche sur le sujet! (Ou alors, on peut réfléchir à plusieurs bonnes solutions de "rangement" et les proposer à Lau' qui n'aura plus qu'à les valider ^^).

https://www.youtube.com/ClaireYunae

742Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 20:15

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Je trouve cet idée vraiment pas mal. On pourrait faire un sondage non ? Pour voir quels séries mettre en page d'accueil etc...

L'idée de catégorie "séries supernarels" etc.. est bonne mais comme le dit Yu' comme pour TVD elle a pas un "truc" pour vraiment la définir... Faudrait voir avec Laura quand elle sera dispo Smile

http://mysunandstar.tumblr.com

743Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 20:19

Adeline

Adeline
Caleb Nichol

oui je comprends bien ^^ c'est vrai que pour certaines séries c'est pas facile de savoir dans quelle catégories mettre mais mettre les séries d'actualité en avant est bien je trouve et l'idée du sondage aussi Smile

744Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 20:24

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

J'aime l'idée du sondage.

Par exemple, dans un premier temps, on pourrait tous proposer les séries qu'on souhaite voir sur le forum (que ce soit en première page ou bien dans "Autres séries"). Dans un deuxième temps, on fait un sondage à choix multiple (avec autant de choix que d'emplacements dispos en première page) et à la fin du sondage, on a notre top 10/15 de séries à mettre en première page et les autres se voient attribuer un nombre de rubriques particulier dans "Autres séries".

C'est clair? mr-red

https://www.youtube.com/ClaireYunae

745Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 20:26

dark987

dark987
La romantique du forum

Très bonne idée, c'est vraie que certaine série en première page sont un peu "morte", donc un petit rafraichissement serait une bonne chose Very Happy
Et un sondage pourrait déjà un peu éclaircir tout ça, faudrait alors aussi en faire un pour voir les séries à enlever ou en fait juste en fonction du nombre de messages poster dessus durant ces derniers mois?

Je pense aussi que trop de catégories tuent les catégories Razz, et puis comme l'a souligné Yu' pour pas mal de séries ce genre de rangement deviendrait vite compliquer.
C'est sûr que prendre juste en compte le nombre de messages par série serait trop superflu, donc prendre également en compte la popularité de la série mieux .

https://www.youtube.com/my_videos

746Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 20:28

Adeline

Adeline
Caleb Nichol

l'idée du sondage et tout c'est super, j'irais voté c'est sur, vous avez de très bonnes idées ^^

747Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 20:45

Marine

Marine
Texas Forever !

Je plussoie tout ce que Yu' a dit mrgreen Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 147408

Classifier les séries pas genre risque d'être compliqué, le forum serait plus attractif en mettant en avant des séries récentes, et on ne peut baser notre classement seulement sur le nombre de messages, mais aussi sur l'activité de la rubrique en question.

Et je pense qu'on peut commencer à y réfléchir maintenant, puis on fera voir tout ça à Laura quand elle aura le temps ^^

Y a aussi le souci des séries qui n'ont qu'un topic dans la partie 'les séries dont on ne parle nulle part ailleurs', y en a un paquet, on pourrait peut être essayer de les trier, peut être par genre là pour le coup, parce que mine de rien, y a quand même une liste de 5 pages et ça pourrait rendre les choses plus claires.

Bon alors, pour les séries méritant une 'grande catégorie', il me semble logique de garder BTVS et Angel, qui sont mises à jours régulièrement au niveau actualité, et ont un bon nombre de messages à leur actif. Idem pour DH, GA (? Elle n'a pas tant de messages que ça mais elle n'est pas finie, et a beaucoup de saisons) OTH, Smallville, SPN et GG (elle n'a pas tant de messages que ça mais je suis un peu biaisée et ça me briserait le coeur de la voir diminuer, mais après, le choix n'est pas le mien ^^). Après, Charmed et PB sont finies depuis un petit moment, et sont très peu actives donc je ne pense pas qu'il faille leur laisser une aussi grande catégorie. Je dirai bien la même chose pour VM et The OC. Et Lost vient de se finir, là je suis plus mitigée, parce qu'obviously, l'actualité va diminuer, mais en même temps elle a pas mal de messages. Mais après, si on veut privilégier d'autres séries plus récentes ...

A cette grande catégorie, je rajouterai TVD (DUH !), TB aussi pourquoi pas, qui vient de commencer sa 4ème saison et est relativement active, GOG, qui a beaucoup de messages aussi, Glee (très en vogue, malgré la qualité apparemment très moyenne de sa deuxième saison), et je mettrais bien une série comique, comme HIMYM ou TBBT, pour mettre en avant un autre registre.

Après pour les séries qui n'ont pas leur place sur la page d'accueil, mais méritent quand mêmes des catégories (persos, saisons, ...) : déjà, les séries recalées de la grande catégorie, plus FNL, QAF hmm là il faudrait peut être imposer une limite de messages, ça serait plus simple, tout en prenant un minimum compte de l'actualité (genre Heroes a pas mal de messages, mais la catégorie est quasi dead).

Damn, je viens de voir que vous avez pas mal posté donc je vais m'arrêter là lol! L'idée du sondage est vraiment bonne, ça serait plus simple de voir tout ce que le monde veut ^^

748Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 20:51

Adeline

Adeline
Caleb Nichol

vous m'avez l'air bien motivé avec de bonnes idées j'ai hâte de voir les résultats ^^

749Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 21:14

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Je vous propose de créer le sondage demain et suivant les résultats, on verra ce qu'on fait. Je vais reprendre TOUTES les séries qui sont présentes sur le forum (quelle que soit sa popularité, sa date, son actualité, son nombre de messages, ...). Chaque personne pourra voter pour 13 séries (il y a 15 rubriques en première page, dont Généralités et Autres séries, autant garder la même architecture) et à la fin du sondage, on verra quelles sont les séries plébiscitées.

Et j'approuve aussi l'idée de Marine d'organiser les séries "dont on ne parle nulle part ailleurs" par genre (je te rends ton Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 147408 btw lol! )

Qu'en pensez-vous?

https://www.youtube.com/ClaireYunae

750Suggestions, Avis [... ] ? - Page 30 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 29 Juin 2011 - 21:27

dark987

dark987
La romantique du forum

Ce sera un vote pour quoi demain pour savoir qu'elle série de la catégorie Les séries dont on ne parle nulle part ailleurs on fait passer dans Autres séries
ou alors lesquelles de Autres séries qu'ont pourrait faire passer en 1ère page??

J'ai tout compris lol!

https://www.youtube.com/my_videos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser