Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestions, Avis [... ] ?

+41
Drogbou
Greg
silola
Adeline
Nathan
Kal57
miss poire
kiwiette
Miss Kitty
Dexter
dark987
Ange
Lorena
Alys
Yunae
Marine
Sweet-Purple
Coralie
will
Ludo
a.a.k
risette
Little-Fairy
AnaiSslayer
Alexe
the slayer
Melissa
Perfect-Beauty
Sassy-Doudou
Fatine
Ludy
Ophélie
Jo
Kayliah59
0nly-Sassy
missrose
CeliaLindsay
SmgFan
buffy41120bis
alicia
Laura
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 38]

876Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mar 26 Juin 2012 - 13:41

Marine

Marine
Texas Forever !

Ca me tente beaucoup, très bonne idée Ludo ^^

877Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mar 26 Juin 2012 - 14:27

Ludo

Ludo
BTVS forever

Oui, voilà, moi-même je suis plutôt occupé pendant l'année, donc c'est certainement plus pratique pour tout le monde en période de grandes vacances ^^ En tout cas, je suis content que l'idée vous emballe ^^ On pourrait commencer dès la semaine prochaine si tout le monde est motivé.

878Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mar 26 Juin 2012 - 14:51

Marine

Marine
Texas Forever !

Ca me va, il faudra qu'on décide du film et de l'album (et du pilot ?) pendant ce temps mrgreen

879Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mar 26 Juin 2012 - 16:31

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Par contre, un film, un pilot et un album par semaine, ça fait beaucoup non? Enfin, je sais pas mais genre, dans 2 semaines, je serai plus en vacances donc bon.. Après, au pire, je me retirerai du "thème" ^^

https://www.youtube.com/ClaireYunae

880Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mar 26 Juin 2012 - 16:46

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Pas mal du tout comme idée Ludo Smile

http://mysunandstar.tumblr.com

881Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mar 26 Juin 2012 - 18:11

silola

silola
The guest of Tree Hill

J'adore ton idée Ludo, ça me plait beaucoup ! Very Happy

882Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mar 26 Juin 2012 - 18:21

Peacj

Peacj
Sam Winchester

J'suis carrément partante aussi !

883Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mar 26 Juin 2012 - 19:43

Nathan

Nathan
Buffy Summers

Excellente idée ! Je suis totalement pour.

884Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mar 26 Juin 2012 - 20:00

dark987

dark987
La romantique du forum

J'adore très bonne idée !!

https://www.youtube.com/my_videos

885Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mar 26 Juin 2012 - 20:15

Marine

Marine
Texas Forever !

Yunae a écrit:Par contre, un film, un pilot et un album par semaine, ça fait beaucoup non? Enfin, je sais pas mais genre, dans 2 semaines, je serai plus en vacances donc bon.. Après, au pire, je me retirerai du "thème" ^^

Je pense qu'on pourrait enlever le pilot, vu qu'on regarde déjà pas mal de séries chacun de notre côté. Et pour le reste, on peut faire les deux la même semaine, ou on peut alterner une semaine sur deux, non ?

886Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mar 26 Juin 2012 - 22:49

Ludo

Ludo
BTVS forever

J'avais pensé au départ à une oeuvre par semaine, mais si on a tous du temps, je pense qu'un film + un album peut être largement faisable en sept jours...

Donc, je propose que chacun notre tour, on propose chaque semaine un film et/ou un album (dans l'idéal pas trop populaire, histoire que ce soit une découverte pour la plupart des membres). Qui veut commencer la semaine prochaine ?

887Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 27 Juin 2012 - 15:00

Marine

Marine
Texas Forever !

On pourrait faire un vote sinon, en proposant chacun un film et un album, non ? Enfin, comme vous voulez en fait, du moment qu'on arrive à trouver un album et un film ^^ Mais ça serait bien de faire une petite liste, d'avoir un peu d'avance sur le planning pour ne pas qu'on se retrouve avec une semaine sans rien.

888Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 27 Juin 2012 - 19:10

Ludo

Ludo
BTVS forever

Très juste ! Mais un vote est-il nécessaire ? On pourrait chacun donner tout de suite le nom de l'album et du film (pour que certains puissent les DL/regarder/écouter en avance s'ils le veulent), et on s'organise à partir de ça un calendrier pour le reste de l'été ?
Enfin, je sais pas, l'idée du vote est bonne aussi (il me semble que c'est ce qu'on faisait pour les pilots).

Qu'est-ce que vous en pensez ? ^^

889Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 27 Juin 2012 - 19:28

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Je pense que l'idée du vote hebdomadaire est pas mal ^^. Parce que si on sait trop à l'avance, je trouve que ça casse un peu l'idée du thème... scratch

https://www.youtube.com/ClaireYunae

890Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 27 Juin 2012 - 19:54

Ludo

Ludo
BTVS forever

Ben, disons que, dans ma tête, chaque membre fait découvrir aux autres des œuvres qu'ils chérit, c'est pour ça que je trouve le système de votes un peu étonnant, j'ai peur que ça rende la chose moins personnelle pour chacun. Je suis pas sûr que ce que je dis soit compréhensible, m'enfin Razz

Dans l'idée, on propose donc tous une oeuvre et on les oppose en demandant à chacun de voter pour celle qu'il veut le plus découvrir ?

891Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 27 Juin 2012 - 19:59

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Ou alors, on peut décider d'une semaine par participant et le premier jour de cette semaine, le membre fera partager les oeuvres choisies?

De cette façon, on garde la surprise mais aussi une certaine organisation?

https://www.youtube.com/ClaireYunae

892Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 27 Juin 2012 - 20:24

Ludo

Ludo
BTVS forever

Perso, j'avoue que je trouve ça plus chouette ^^ Si on est peu de participants, je pense même qu'on aura chacun plusieurs "semaines". On se range par ordre alphabétique ? Ou bien je peux faire un tirage au sort et faire le "calendrier" ; il faut peut-être aussi prendre en compte les départs en vacances de chacun...

893Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 27 Juin 2012 - 21:17

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Oui, fais un tirage au sort et un calendrier.. au pire, si quelqu'un est absent, on sait avoir un peu de souplesse donc c'est pas trop inquiétant ^^

https://www.youtube.com/ClaireYunae

894Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 27 Juin 2012 - 23:06

Marine

Marine
Texas Forever !

L'idée du calendrier et du tirage me plait bien Very Happy Je préviens déjà que je serai absente les deux premières semaines d'août ^^

895Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 27 Juin 2012 - 23:17

Ludo

Ludo
BTVS forever

Bon, j'ai écrit nos noms sur des post-it et j'ai tiré au sort, comme ça on a au moins trois semaines de programme devant nous. Résultat : Marine en première semaine (donc dès ce Lundi ?), moi en second, et Yu en troisième. J'espère quand même qu'il va y avoir d'autres participants ^^ Donc, pour récapituler, on propose un film et un album (ou une playlist personnalisée d'environ dix titres d'un artiste), de préférence avec des liens pour faciliter la tâche à tout le monde ^^

Perso, je ne sais pas encore quel film je vais choisir, j'essaie d'en trouver un que j'aime et que personne d'autre n'a vu sur le fofo...

896Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 27 Juin 2012 - 23:21

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Parfait!

Ludo, vu que c'est ton idée, je te laisse créer un topic?

https://www.youtube.com/ClaireYunae

897Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 27 Juin 2012 - 23:40

Marine

Marine
Texas Forever !

Ouh pinaize, moi en premier, va falloir que je me mette à chercher des idées ^^ C'est pas forcément un film qu'on a vu, si ? Ca peut-être quelque chose qui me tente et qui n'as pas été vu par grand monde de préférence, non ?

898Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Mer 27 Juin 2012 - 23:51

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Oui voilà, tu proposes un film et voilà ^^ Je pense que, que tu l'aies vu ou non, ça compte pas Wink

https://www.youtube.com/ClaireYunae

899Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Jeu 28 Juin 2012 - 0:01

Ludo

Ludo
BTVS forever

Tiens, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça peut effectivement être source de motivation pour des films que l'on voulait nous même voir lol! J'ai des DVD qui traînent sur mon étagère depuis trop longtemps ^^

Et aaah, j'avais pas vu qu'autant de gens avaient été réceptifs dans la page précédente ! C'est cool ^^ Je vais refaire un tirage au sort en incluant Coco, Silola, Megan, Nathan et Jade, alors !

Mais avant ça, yep, je vais créer le topic, ce sera fait ^^

900Suggestions, Avis [... ] ? - Page 36 Empty Re: Suggestions, Avis [... ] ? Jeu 28 Juin 2012 - 0:05

Marine

Marine
Texas Forever !

J'avais pas vu non plus, autant recommencer le tirage dans ce cas ^^ Ca fait plaisir de voir que pas mal de monde est motivé Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser