Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anne: Victime ou Bourreau?

3 participants

Anne était plutôt

Anne: Victime ou Bourreau? Vote_lcap140%Anne: Victime ou Bourreau? Vote_rcap 40% [ 2 ]
Anne: Victime ou Bourreau? Vote_lcap140%Anne: Victime ou Bourreau? Vote_rcap 40% [ 2 ]
Anne: Victime ou Bourreau? Vote_lcap120%Anne: Victime ou Bourreau? Vote_rcap 20% [ 1 ]
Total des votes : 5


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anne: Victime ou Bourreau? Empty Anne: Victime ou Bourreau? Dim 1 Nov 2009 - 19:01

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

+ Anne: Victime ou Bourreau? +

La vie d'Anne Boleyn est assez particulière et s'est terminée de façon dramatique. Certaines personnes que ce qui lui est arrivé n'est qu'un juste retour des choses, qu'elle a mérité ce destin tragique. D'autres la voient comme une martyre.

Et vous? Comment voyez-vous Anne. Pensez-vous qu'elle méritait ce qui lui est arrivé? Pas seulement la condamnation, mais également l'évolution de son couple avec Henry et la façon dont celui-ci la traitait?

Anne était-elle un bourreau qui n'a récolté que ce qu'elle a semé? Ou était-elle victime de sa situation?

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2Anne: Victime ou Bourreau? Empty Re: Anne: Victime ou Bourreau? Dim 1 Nov 2009 - 19:10

Ludo

Ludo
BTVS forever

Victime!!!!!!!!!!!!!!!! Même si le mot est un peu trop fort je trouve, parce qu'elle ne l'est pas à *100%*. Faut pas se leurrer, au départ, elle était loin d'être une victime Anne Anne: Victime ou Bourreau? 637473 Même si j'ai pas vraiment apprécié que son père et son oncle lui forcent de flirter avec Henry. Rien que ça, c'était tout de même assez équivoque je trouve... Mais après, saison 2: victime à fond!!!!!!!!!!!! En quoi elle mérite d'être décapitée???? Faut arrêter les c*nneries maintenant quoi, elle est clairement victime de sa situation!

Après, pour la fin, on pourrait être un peu plus mitigé, parce qu'on ne peut pas être sûr à 100% qu'elle n'a vraiment pas couché avec son frère... Mais dans la série, on tendrait à montrer qu'elle ne l'a pas fait, et qu'elle est clairement victime de sa situation, il ne faut pas chercher plus loin.
Et pour le motif "sorcellerie", no comment... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

3Anne: Victime ou Bourreau? Empty Re: Anne: Victime ou Bourreau? Mer 15 Sep 2010 - 2:12

Always

Always
Meredith Davies

Je suis mitigée. Elle ne méritait définitivement pas la mort mais je pense quand même que ce qui lui est arrivé est en grande partie sa faute. Il est clair que Henry ne voyait pas clair et comme le dit Ludo, motif Sorcellerie?! C'est ridicule. Mais en même temps, dès le départ de leur relation, elle s'est montrée désespérée et même si l'attitude du roi l'a souvent forcée à poser certaines actions, elle a aussi souvent agis par égoïsme et manipulé Henry. Encore une fois, j'adore Anne, elle était fascinante et je ne pense pas une seule seconde qu'elle méritait la mort mais je ne pense pas qu'elle puisse est considérée comme une victime pour autant.

4Anne: Victime ou Bourreau? Empty Re: Anne: Victime ou Bourreau? Mer 15 Sep 2010 - 13:13

Ludo

Ludo
BTVS forever

Le truc, c'est qu'à la base elle a fait tout ça parce que son père le lui a demandé. Donc perso, j'ai du mal à réellement incriminer Anne. Surtout quand on sait qu'elle a perdu des deux côtés à la fin: son père l'abandonne (elle me touche tellement lorsqu'elle le regarde de la Tour et qu'il ne prend même pas la peine de se retourner...) et Henry la fait tuer...

5Anne: Victime ou Bourreau? Empty Re: Anne: Victime ou Bourreau? Ven 17 Sep 2010 - 22:17

Always

Always
Meredith Davies

Oui, c,est vrai que c'est surtout à cause de son père qu'elle a fait ce qu'elle a fait mais il y a des petits moments durant la série où me disais qu'elle creusait un peu sa propre tombe, qu'elle jouait avec le feu surtout. Si je devrais absoluement chosir, je dirais qu,elle était plus une victime qu'un bourreau mais selon moi, elle n'était pas blanche comme neige et c'est justement ce que j'aimais du personnage. Elle était humaine. Avec ses qualités et ses défauts.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser