Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3.07] Protestant Anne of Cleves

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[3.07] Protestant Anne of Cleves Empty [3.07] Protestant Anne of Cleves Mar 19 Mai 2009 - 22:54

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

+ Protestant Anne of Cleves +

[3.07] Protestant Anne of Cleves 307_110

L'Angleterre est menacée par une alliance entre la France et l'Espagne, soutenue par Rome, donc Henry accepte d'épouser Anne de Cleves, une protestante allemande, avant même de l'avoir rencontrée.



Dernière édition par a.a.k le Mar 20 Oct 2009 - 16:42, édité 1 fois

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2[3.07] Protestant Anne of Cleves Empty Re: [3.07] Protestant Anne of Cleves Mar 26 Mai 2009 - 12:20

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Ah, j'aime bien Anne de Cleves, elle est toute mignonne et elle me fait de la peine. Henry est vraiment, pas horrible avec elle, parce qu'il semble tout à fait convenable, mais mince, comme il reporte ses problèmes "intimes" sur elle. Tu parles! Tu deviens impuissant mon gars, et c'est tout lol! Elle est loin la passion qu'il partageait avec Anne! Fallait pas la tuer, peut-être que tu pourrais encore assurer tes performances [3.07] Protestant Anne of Cleves 637473 Par contre, ça fait trop bizarre de voir Jonathan interprété quelqu'un qui perd de son sex appeal. Je veux dire, JRM est une bombe sexuelle, alors, ça fait un peu paradoxal lol! Et malgré ses attitudes indigestes, j'y peux rien, j'arrive pas à détester le perso! C'est Jonathan, c'est pas possible autrement! Comment détester un gars avec un visage d'ange (et un corps de dieu grec lawhistl ), puis ses yeux I love you

Oh, et j'ai trouvé Cromwell tout chou aussi dans cet épisode! Sans parler de Brandon! Même si j'aime pas qu'il s'allie avec Edward Seymour (j'aime aucun membres de la famille ayant contribué à la chute d'Anne Evil or Very Mad )

Enfin, chouette épisode! J'avais un peu de mal quand Jane était encore là, mais maintenant, je recommence à *vraiment* me prendre au jeu. Je suppose que je commence à m'habituer à l'absence de Natalie Dormer (et comme ça me fait de la peine de le dire! Je rêve encore de la revoir dans un fantasme ou autre Razz Mais bon, qui sait, apparemment, Henry aurait murmuré son nom sur son lit de mort, alors, je continue d'espérer lawhistl )

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser