Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spoilers saison 2

+3
Nathan
Ludo
Coralie
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Spoilers saison 2 Empty Spoilers saison 2 Mer 9 Juin 2010 - 19:17

Coralie

Coralie
Femme de Barney

+ Spoilers Saison 2 +
Ici sera postés les spoilers sur la saison 2 de Glee

http://mysunandstar.tumblr.com

2Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Mer 9 Juin 2010 - 19:18

Coralie

Coralie
Femme de Barney

+ John Stamos dans la saison 2 ? +

Spoilers saison 2 391

C'est officiel (on vient de l'apprendre depuis le festival de Monte-Carlo): le comédien John Stamos rejoindra le casting la série dans la deuxième saison. Le comédien récurrent de "Urgences" pourrait incarnera le nouveau petit ami dentiste de Emma. Un rival donc pour notre Mr Schuester dans le coeur de la conseillère d'orientation... mais aussi sur la scène. Car John Stamos est un acteur, mais également un chanteur et un musicien émérite.

http://mysunandstar.tumblr.com

3Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Mer 9 Juin 2010 - 19:25

Ludo

Ludo
BTVS forever

Si ça ne te dérange pas, je viens de mettre le topic en annonce ^^

Bref, je ne connais pas cet acteur, mais pourquoi pas. Cependant, j'ai peur que ça tourne en rond... on a déjà connu cette situation dans la première partie de saison 1, lorsqu'Emma était avec le coach alors qu'elle était amoureuse de Will. Là, je sens que ça va être pareil (encore plus après le baiser qu'ils ont échangé dans le final) ... Enfin, on verra ^^

4Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Mer 9 Juin 2010 - 19:56

Ludo

Ludo
BTVS forever

Voici les premiers spoilers de la saison 2:

- Nous connaissons deux des trois rôles pour la seconde saison. En effet, le premier rôle s'agit du futur petit ami de Kurt ! Les castings vont bientôt avoir lieux, et avec un peu de chance, nous connaîtrons bientôt l'acteur qui jouera ce personnage ! Le second personnage rechercher est une sorte d'Eva Harrington (All About Eve) qui pourrait rappeler une certaine Rachel Berry.

- Comme nous vous l’avons dit, Kurt se trouvera un petit ami. Nous en savons plus sur la façon dont sera traitée cette relation. En réalité, les auteurs veulent s’éloigner des carcans, et rendre Kurt et son petit ami (qui fera parti du glee club) très populaire, loin du placard.

- La saison 2 de Glee s'annonce sous ses meilleurs jours ! Ryan Murphy, le créateur de la série, a annoncé qu'elle sera "encore plus grande et plus longue". Des discussions ont été engagées avec la FOX pour que cette saison soit composée non pas de 22, mais 25 épisodes !

- Concernant cette nouvelle saison, Ryan Murphy a déclaré qu'il avait adoré lorsque The Brady Bunch (une série des années 70 diffusée sur ABC) était allé faire un tour du côté d'Hawaii. Pour Glee, il voudrait que New Directions concoure à New York. Attendons nous donc à voir le Glee Club débarquer dans la Grosse Pomme !

5Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Mer 9 Juin 2010 - 20:34

Nathan

Nathan
Buffy Summers

Merci pour tous ces spoilers Very Happy Spoilers saison 2 273876

John Stamos pourquoi pas, je l'ai vu dans Urgences et il est bon acteur je trouve.

Hâte de voir ce que ça va donner Kurt et son boyfriend, ça sera intéressant je pense comme storyline. D'autant plus qu'il rejoint le glee club.

Par contre 25 épisodes je trouve que ça fait beaucoup. C'est quoi cette manie de rallonger les saisons ? 22 c'est très bien, pas besoin d'en mettre plus.

6Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Mer 9 Juin 2010 - 23:04

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Oui oui va y Ludo ! Toute façon je pouvais pas le faire Smile

J'aime bien John Stamos, j'adorais son rôle dans La Fête A La Maison et puis c'est vrai qu'il chante bien.

J'pense pas que ca sera comme pour le Coach car j'espère qu'il sera moins bourrin que le Coach et puis je vois bien Emma&Lui ensemble. Mais je suis d'accord avec toi pour le triangle on déjà vu quoi mais espérons que ca change du Coach quoi.

Yaaaay je suis contente pour Kurt I love you

Et sinon une autre Rachel Berry... Non pas ca pitié...

Pour les épisodes moi ca me dérange pas Very Happy

http://mysunandstar.tumblr.com

7Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Mer 9 Juin 2010 - 23:32

Ludo

Ludo
BTVS forever

Ahah, j'ai eu la même réaction quand j'ai appris la venue d'une Rachel bis Laughing Une seule suffit largement, vraiment lol!

Sinon, TROP content pour Kurt. J'ai hâte de le voir enfin heureux et avec quelqu'un! Il le mérite ^^ Puis je pense que ce sera intéressant vis-à-vis du personnage.

Pour les épisodes, je suis mitigé. D'un côté ça peut permettre de créer des intrigues qui s'écoulent sur plusieurs épisodes, et CA c'est une bonne chose (je trouve qu'il y a beaucoup trop d'épisodes indépendants dans la saison 1, rien n'est réellement relié). Mais en même temps, si c'est pour tourner en rond et faire du remplissage pour tenir 25 épisodes (ce qui est beaucoup quand même), c'est pas la peine...

8Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Jeu 10 Juin 2010 - 16:06

Coralie

Coralie
Femme de Barney

▬ Ryan Murphy s'est récemment exprimé sur l'apparition d'un nouveau personnage féminin au cours de la deuxième saison. Ce sera une fervente chrétienne pleine de vertus qui s'opposera à l'utilisation de chansons très suggestives par New Directions. Ce personnage entrera aussi en conflit avec Kurt du fait de son homosexualité. Le rôle n'a pas encore été casté.

▬ Ryan avait déjà annoncé qu'un nouveau personnage récurrent fera son apparition au cours de cette deuxième saison. Il s'agira d'un garçon qui flirtera avec Kurt, tout en s'imposant dans la chorale comme chanteur de r&be/soul pour défier Mercedes. Il se pourrait donc que ce nouveau garçon prenne la place de Puck ou Artie, comme on vous l'annonçait il y a quelques semaines...

http://mysunandstar.tumblr.com

9Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Jeu 10 Juin 2010 - 16:14

Ludo

Ludo
BTVS forever

Ca ne me dérange pas pour Artie, même si je l'aime bien je pense que son départ ne changerait pas grand chose à la série... En revanche, j'aime bien Puck, ce serait triste de lui dire au revoir.



Ces deux spoilers sont chouettes ^^ J'ai hâte de voir comment tout ça va être traité, mais apparemment Kurt va être important dans la saison 2, c'est génial I love you

10Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Jeu 10 Juin 2010 - 16:16

Coralie

Coralie
Femme de Barney

/! SPOILER SAISON 2, si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas la suite... Ce matin, Mark et Kevin étaient les invités de l'émission de radio de Ryan Seacrest (qui est également le présentateur de "American Idol"). Et les deux acteurs ont appris une mauvaise nouvelle... En effet, Ryan leur a confié que Ryan Murphy l'avait contacté hier soir pour lui donner un spoiler sur des évènements qui se dérouleront à la rentrée dans le show: en début de saison, Artie et Puck repasseront un casting pour rester dans la chorale. Et seulement l'un des deux réussira...

Attention, ceci ne veut pas dire qu'un des deux acteurs quittera la série la saison prochaine. L'information concerne uniquement les personnages.

http://mysunandstar.tumblr.com

11Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Jeu 10 Juin 2010 - 16:19

Ludo

Ludo
BTVS forever

Bah ouais, de toute façon, même si l'un des deux quitte le Glee Club, logiquement on devrait continuer à le voir... je veux dire, il reste quand même dans le lycée.

12Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Jeu 10 Juin 2010 - 16:21

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Ouais. Mais bon j'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour Puck qui au fil des épisodes j'ai commencé a apprécier... J'aime bien Artie aussi mais bon... On le voit pas trop pour vraiment l'apprécier... Comme Tina.

http://mysunandstar.tumblr.com

13Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Jeu 10 Juin 2010 - 16:36

Ludo

Ludo
BTVS forever

Exactement, Artie (comme Tina) est beaucoup trop secondaire pour que son absence manque réellement à la série... on le voit toujours une minute par épisode (sauf à de rares exceptions). Donc s'il fallait en faire partir un, je préférerais que ce soit lui. D'autant plus que j'aime beaucoup la relation Puck/Quinn!

14Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Jeu 10 Juin 2010 - 16:40

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Je suis d'accord avec toi.

Et puis la relation Quinn/Puck peut vraiment se concrétiser dans la saison 2 vu ce qu'ils ont laissés paraître dans Journey où Puck avoue à Quinn qu'il aime. Et j'aimerai bien que ca soit le cas... Ils iraient trop bien ensemble et le triangle avec Santana n'est pas mal du tout je trouve.

http://mysunandstar.tumblr.com

15Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Ven 11 Juin 2010 - 14:17

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Ryan Murphy (alias le grand manitou de Glee) s'est récemment exprimé sur la saison 2. Il confie tout d'abord que deux nouveaux hommages auront lieu cette saison: "L’épisode sur Madonna a tellement bien marché que je pense faire deux nouveaux épisodes hommage – un premier à l’automne et un autre au printemps. Nous sommes en train de chercher qui seront les artistes en question". Sur la toile, on parle expressement de Britney Speras, Led Zeppelin et Michael Jackson...

Coté nouveaux personnages, Ryan Murphy en prévoit 3 pour les ados: un nouvel intêret amoureux pour Mercedes, une chanteuse de country ultra-chrétienne pour rivaliser avec Rachel et un petit ami pour Kurt. Ryan confie sur ce dernier qu'il "l’imagine comme un type normal. Je veux qu’il ait du mal à gérer sa sexualité, que Kurt lui vienne en l’aide, et qu’ils tombent amoureux en cours de route." John Stamos a également été engagé pour jouer le petit ami dentiste de Emma.

Pour les guest-stars, Ryan veut Jennifer Lopez, Justin Timberlake et Susan Boyle. Logiquement, Kristin Chenoweth devrait reprendre le rôle d'April pour un épisode en milieu de saison. Par contre, Neil Patrick Harris ne devrait pas revenir vu qu'il est engagé avec NBC sur "How I Met Your Mother"...

Ryan prévoit aussi son final de cette deuxième saison: "Je sais que la saison 2 se terminera à New York aux "Nationals". Je ne sais pas encore s’ils gagneront – on ne s’est toujours pas décidés."

http://mysunandstar.tumblr.com

16Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Ven 11 Juin 2010 - 19:07

Nathan

Nathan
Buffy Summers

Oh j'adorerai des épisodes hommages sur Britney Spears et Michael Jackson !

Sinon pour NPH, je vois pas où est le problème vu qu'il était engagé aussi cette saison pourtant ça l'a pas empêché de venir en guest. En plus c'est pas NBC mais CBS...

17Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Ven 11 Juin 2010 - 20:02

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Ba je crois que le tournage de HIMYM était terminé non ? Je sais pas.. J'trouve ca bizarre aussi.

J'aodrai aussi sur Britney Spears Very Happy

http://mysunandstar.tumblr.com

18Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Ven 11 Juin 2010 - 20:17

Ludo

Ludo
BTVS forever

Bah ouais, je comprends pas pourquoi ils disent ça pour NPH scratch J'aimerais bien qu'il revienne dans un épisode ou deux.

Sinon, j'aime bien l'idée des épisodes hommage, surtout que j'aime beaucoup les artistes cités ^^

19Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Dim 13 Juin 2010 - 19:27

Coralie

Coralie
Femme de Barney

Les premières infos concernant la saison 2 commencent à arriver ! Et c'est la liste potentielle des chansons du premier épisode de la saison 2 qui vient de filtrer aujourd'hui ! On devrait donc retrouver « Tubthumping » ( Chumbawamba ) et « Don’t Stop Me Now » ( Queen ) par les New Directions, mais également « Goodbye My Lover » ( James Blunt ) par Mark, « Come Back To Me » ( David Cook ) par Matthew et « Open Your Eyes To Love » ( LMNT ) en duo par Léa et Cory !

http://mysunandstar.tumblr.com

20Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Mer 21 Juil 2010 - 6:26

Willow Fabian

Willow Fabian
Nathan Fillion in the TARDIS

Intéressantes, toutes ces infos Razz

http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm

21Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Jeu 30 Sep 2010 - 18:35

Nathan

Nathan
Buffy Summers

Dans un épisode, on verra Kurt quand il était enfant et voici 2 photos prises sur le tournage. Ils ont trouvé l'acteur parfait pour jouer le rôle de Kurt jeune, la ressemblance est impressionnante !

http://twitpic.com/2t6sma

http://twitpic.com/2t4sme



Dernière édition par Nathan le Jeu 30 Sep 2010 - 22:53, édité 2 fois

22Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Jeu 30 Sep 2010 - 18:57

Ludo

Ludo
BTVS forever

C'est clair! Autant je trouve souvent les flash-backs mal foutus (dans toutes les séries) à cause de la non-ressemblance des acteurs, autant là c'est bluffant! J'ai vraiment hâte de voir cet épisode, ça s'annonce intéressant (et touchant je pense) ^^

23Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Jeu 30 Sep 2010 - 20:22

Luckythirteen

Luckythirteen
Fernando Sucre

L'acteur qui interprète Kurt jeune ressemble comme deux gouttes d'eau à Chris Shocked Quand j'ai vu ces photos j'ai cru que c'était son petit frère.
Hâte de voir cet épisode mardi prochain Razz

24Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Jeu 30 Sep 2010 - 21:35

Ludo

Ludo
BTVS forever

C'est carrément dans le prochain épisode? Yeah, j'ai trop hâte Razz

25Spoilers saison 2 Empty Re: Spoilers saison 2 Jeu 30 Sep 2010 - 21:46

Nathan

Nathan
Buffy Summers

Oui c'est dans le 2x03 Wink

Et c'est bizarre, les photos apparaissent plus chez moi. Je sais pas si c'est chez moi que ça bugue ou si ça vous le fait aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser