Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thomas Howard

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Thomas Howard Empty Thomas Howard Sam 11 Juil 2009 - 2:21

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

+ Thomas Howard +

Thomas Howard 037

!!!!!!!!! Attention, cette présentation peut contenir des spoilers pour certaines personnes !!!!!!!!!




Thomas Howard, 3ème duc de Norfolk, tenait une position en avant dans la Cour d'Henry VIII. Tenant des postes importants tels que Lord Haut Amiral, Lord Haut Trésorier et Maréchal de Comte, il s'est aussi distinguer plus d'une fois dans la bataille. A la vie civile, il était profondément impliqué dans la politique, et n'hésitait pas à sacrifier des membres de sa propre famille si cela servait ses fins: il a présidé lui même le procés d'Anne Boleyn et son frère George, sa nièce et neveu, les condamnant tous les deux à la mort. Plus tard il a orchestré une liaison entre une autre nièce, une certaine Katherine Howard, et le roi, une liaison qui a finit par leur mariage, et, finalement, par l'execution de Katherine.

Il a tombé cependant dans la disgrâce, et il a été emprisonné avec son fils aîné, Henry, comte de Surrey qui a été exécuté pour trahison.

Thomas a seulement échappé à ce destin parce que le roi est mort un jour avant que l'ordre ne soit signé.

Il a été brièvement emprisonné encore sous le reigne d'Edouard VI d'Angleterre, le fils d'Henry VIII, et a perdu son titre, mais sa liberté et son titre de duc lui ont été restitués par Mary I, la fille aînée d'Henry, car les Howards étaient une famille catholique importante. Il est mort en 1554 et est succédé par son petit-fils, Thomas Howard, le 4ème duc de Norfolk, qui est lui aussi éxécuté, 18 ans plus tard sur ordre de la reine Elizabeth, pour avoir comploter afin d'épouser la reine Mary d'Ecosse.



Dernière édition par a.a.k le Dim 18 Oct 2009 - 18:28, édité 1 fois

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

2Thomas Howard Empty Re: Thomas Howard Sam 11 Juil 2009 - 12:18

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Rho, lui je l'aime pas! Même si on le voit pas super souvent. Il est presque aussi mauvais que Thomas Boleyn Grrrr28 Je déteste qu'il complote et sacrifie des membres de sa famille pour arriver à ses fins. Il est vraiment sans scrupule Grrrr28

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

3Thomas Howard Empty Re: Thomas Howard Sam 11 Juil 2009 - 12:31

Ludo

Ludo
BTVS forever

Bah lui en fait, je le trouve invisible, je m'en fiche lol! On le voit pas des masses, et c'est tant mieux parce qu'il est pas très intéressant non plus ...

4Thomas Howard Empty Re: Thomas Howard Sam 11 Juil 2009 - 12:34

a.a.k

a.a.k
Jensen's secret lover

Oui, mais quand on le voit, il est pas spécialement sous de bonnes augures!

Enfin, j'suis sûrement influencée par la manière dont il est dépeint dans le livre The other Boleyn girl aussi, mais bon, je l'aime pas...

http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser