Series Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Erasmus en Finlande

+10
Luckythirteen
Ludy
Coralie
Laïla
Peacj
Ludo
silola
a.a.k
Marine
Yunae
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

46Mon Erasmus en Finlande - Page 3 Empty Re: Mon Erasmus en Finlande Mer 26 Jan 2011 - 19:30

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Lalou, viens nom de ... Grrrr28

Et Camille, allez, un colissimo de neige pour toi (avec en prime, un superbe beignet! Oui, j'ai un stock à refourguer par Colissimo) lol!

Et pour la voiture, elle est là depuis quelques jours! On a rigolé avec ma coloc en se disant qu'il avait pas intérêt à avoir une urgence le gars! lol!

Sinon, contente que vous aimiez ^^.

https://www.youtube.com/ClaireYunae

47Mon Erasmus en Finlande - Page 3 Empty Re: Mon Erasmus en Finlande Mer 26 Jan 2011 - 20:06

Luckythirteen

Luckythirteen
Fernando Sucre

Yay thanks !! Hum c'est le fameux beignet à la viande dont tu parles ? Je goûterais bien, tant que c'est pas pour le petit dej' ^^

Moi à la place du mec si j'avais une urgence j'irais à pied ça irait plus vite ^^

48Mon Erasmus en Finlande - Page 3 Empty Re: Mon Erasmus en Finlande Mer 26 Jan 2011 - 20:11

Marine

Marine
Texas Forever !

Je crois que je ne me ferai jamais à la neige lol! Le pire, ça doit être de marcher dans ces conditions, je suis très maladroite et j'ai toujours peur de tomber quand il y a de la neige (le pire, c'est que je fais des efforts, une fois j'ai voulu descendre une rue et j'ai bien fait exprès de ne pas rester sur le trottoir qui était verglacé et de passer sur la route, qui elle, était déneigée ... je me suis quand même retrouvée sur les fesses lol! )
Anyway, c'est superbe sinon, j'aime particulièrement les photos du parc, ça doit être trop reposant de s'y balader ^^
Et je plains le propriétaire de la voiture, même s'il ne doit sûrement pas être le seul à être dans ce cas-là Razz

49Mon Erasmus en Finlande - Page 3 Empty Re: Mon Erasmus en Finlande Mer 26 Jan 2011 - 20:30

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Oh Camille, franchement, je te conseille pas.. Enfin, perso, je déteste les oignons donc ça aide pas.. Mais bon.. lol!

Et pour la neige, j'ai des snow boots donc ça dérape moins facilement que des chaussures normales.. Et puis, ça tient bien chaud!

Le parc, ouii, c'était trop beau et reposant! Pareil pour celles d'à coté de chez moi! J'aurai pu rester des heures si j'étais pas frigorifiée des jambes (et pourtant, j'avais un collant "anti-froid" (ah ah la blague Rolling Eyes ), un leggin et mon jean)..

Et pour la voiture, ouais, enfin, j'ai pris un cas particulier hein! Les gens qui utilisent leur voiture tous les jours, ils ont moins ce problème ^^.

https://www.youtube.com/ClaireYunae

50Mon Erasmus en Finlande - Page 3 Empty Re: Mon Erasmus en Finlande Dim 6 Fév 2011 - 19:17

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Avant de mettre des photos sur mon expédition du jour (et accrochez-vous car c'était sublime), je vais poster quelques photos de notre soirée "peinture/décoration/pas d'internet" ^^.

Mon Erasmus en Finlande - Page 3 16665810

Noms pour mettre sur nos portes.


Mon Erasmus en Finlande - Page 3 16568210

Un "don't knock unless you're cool" lol!


Mon Erasmus en Finlande - Page 3 16433410

Mon oeuvre d'art Razz


Mon Erasmus en Finlande - Page 3 17984111

Le couloir (tiens j'en profite, de gauche à droite ça fait : salle de bains, couloir menant à la cuisine, chambre de Christy, placard, chambre de Jill et ma chambre Wink ).


Mon Erasmus en Finlande - Page 3 17907710

Moi en train de montrer notre mur "multi-culturel".. Il y a un drapeau n'existant pas, lequel?
(Oh et Aurélie/Coralie, c'est celui de la Belgique mais on avait pas de jaune donc c'est du orange avec écrit "Yellow" dessus Wink ).


https://www.youtube.com/ClaireYunae

51Mon Erasmus en Finlande - Page 3 Empty Re: Mon Erasmus en Finlande Dim 6 Fév 2011 - 20:16

Peacj

Peacj
Sam Winchester

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles par ici. lol!

Pas mal votre décoration et j'adore le "don't knock unless you're cool" ! Ça va moi je pourrai taper. Twisted Evil Mon Erasmus en Finlande - Page 3 637473

C'était quoi ton expédition du jour? J'ai hâte de voir les photos. mrgreen

52Mon Erasmus en Finlande - Page 3 Empty Re: Mon Erasmus en Finlande Dim 6 Fév 2011 - 20:55

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

lol! Ouais c'est vrai ^^.

Et sinon, merci merci! icon_rr Et ouais, pour le panneau, frappe quand tu veux! lol!

Pour l'expédition du jour, c'est pas encore fini d'uploader sur Facebook (je prends les photos dessus) donc ce sera sûrement pour demain ^^.

https://www.youtube.com/ClaireYunae

53Mon Erasmus en Finlande - Page 3 Empty Re: Mon Erasmus en Finlande Mar 8 Fév 2011 - 22:31

Yunae

Yunae
Psychopathe du forum

Aujourd'hui, je vous propose de visiter...

SUOMENLINNA

Pour commencer, voici ce que dit mon guide.. J'avais la flemme de recopier donc j'ai photographié le livre.. On va voir ce que ça donne ^^.


Bon bah... Voici le lien wikipédia lol! ici

Alors, pour commencer la journée, on s'est rendus sur le port d'Helsinki pour prendre le bateau.

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, l'eau n'est pas gelée ^^.

Et une petite vidéo que j'ai prise, histoire que vous voyiez un peu le paysage.. Je tiens à m'excuser pour la qualité pourrie (j'essaie de mieux régler mon appareil la prochaine fois ^^).. Ooooh! Et le "oh yeah, good idea" au début (avec le méga accent français).. c'est pas moi hein! lol!

Spoiler:

...

Ensuite, c'est parti pour le bateau! Je vous ai filmé la mer car c'était très impressionnant!!

Spoiler: